attention a eric vincelette

Status
Not open for further replies.

patricktibo

New member
attention au gars de subaru, il travail chez ...a granby je nai vraiment rien contre le garage mais que le service est tres bon mais il faut le surveiller ,il en monte chez lui le soir des wrx accidentees souvent avec des pieces voller ,il travail tres mal, je lai vu travailler et cest pas fort , et il ma crosser personellement soidisant etre mon ami de longue date en plus imaginer quelqun qui connait pas, alors pour me pas vous faire fourrer comme moi arranger vous pour que ca vienne pas de lui *td*
 
Last edited:
Eric sold me a Set of jdm STI wheels and they were legit. I got a good deal on them aswell....Ive got nothing against this guy
 
crosseur

Browner said:
Eric sold me a Set of jdm STI wheels and they were legit. I got a good deal on them aswell....Ive got nothing against this guy


surement que le set de roue etait un deal mais des morceaux voler ca vaut pas cher attention au crosseur
 
Browner said:
Eric sold me a Set of jdm STI wheels and they were legit. I got a good deal on them aswell....Ive got nothing against this guy

Hey BROWNER, tu te mélange surement avec Eric Gaumond (LAVOTEK) .... Lavotek a souvent des pièces JDM... ;)

À ne pas confondre.....:D
 
Je pense que tu n'avais pas à nomer le concessionaire Subaru. Si tu as une prise de bec avec qqn, règle ca en privé, mais ne commence pas à associer un concessionnaire à une personne.

La tu chie sur qqn pis la première chose que tu fais tu nommes un concessionnaire. Même avant ca tu dis "attention au gars de subaru", ca c'est une généralité, ensuite tu parle du concessionnaire pis ensuite de E.V.

:squintfin
 
koolyce said:
Je pense que tu n'avais pas à nomer le concessionaire Subaru. Si tu as une prise de bec avec qqn, règle ca en privé, mais ne commence pas à associer un concessionnaire à une personne.

La tu chie sur qqn pis la première chose que tu fais tu nommes un concessionnaire. Même avant ca tu dis "attention au gars de subaru", ca c'est une généralité, ensuite tu parle du concessionnaire pis ensuite de E.V.

:squintfin

J'approuve a 100%

Quand tu ecris un thread a propos de quelqu'un reflechis 5 minutes avant de poster. Tu donne aucun detail ou preuve sur ce qu'il ta fait ou sur les soit disante piece voler. En se moment tu fais des allegations dans le vide qui peuvent affecter la reputation d'une personne et d'un consessionaire. Tu n'auras pas la sympatie de personne de cette facon.

Tu devrait reecrire ton histoire au complet avec des preuves de tes dires et apres on discuteras.

Si c'etait juste pour te defouller la prochaine fois nomme pas de nom.
 
crosseur

koolyce said:
Je pense que tu n'avais pas à nomer le concessionaire Subaru. Si tu as une prise de bec avec qqn, règle ca en privé, mais ne commence pas à associer un concessionnaire à une personne.

La tu chie sur qqn pis la première chose que tu fais tu nommes un concessionnaire. Même avant ca tu dis "attention au gars de subaru", ca c'est une généralité, ensuite tu parle du concessionnaire pis ensuite de E.V.

:squintfin
cest sur que le garage est pour rien mais cest juste pour lidentifier pour ne pas que le monde pense que cest eric du lavoteck cest un bon gars lui, pis jai dit attention au gars de subaru pour me pas quil en crosse d autre le garage est pour rien je vais acheter mes pieces la ca va tres bien
 
croseur

Snowdrift said:
J'approuve a 100%

Quand tu ecris un thread a propos de quelqu'un reflechis 5 minutes avant de poster. Tu donne aucun detail ou preuve sur ce qu'il ta fait ou sur les soit disante piece voler. En se moment tu fais des allegations dans le vide qui peuvent affecter la reputation d'une personne et d'un consessionaire. Tu n'auras pas la sympatie de personne de cette facon.

Tu devrait reecrire ton histoire au complet avec des preuves de tes dires et apres on discuteras.

Si c'etait juste pour te defouller la prochaine fois nomme pas de nom.
jai reflechi avant
plus que 5 min, ca fait au moins 10 ans que je le connait,fac des details et des preuves jen ai plus que tu pense, mes allogation sont loin detre ds le vide sinon jamais jaurais ecrie cela, mon but nest pas de demolir le garage au contraire mais juste de lidentifier pour me pas meller avec lavoteck ,ce qui est arriver malheureusement arriver, cest sur que le garage pour lidentifier netait pas une bonne idee car je nai absoluement rien contre meme au contraire jachete mes pieces de la et jamais eu de trouble avec qui que ce soit labas ,pour mon histoire cest trop long a reecrire au complet mais si tu veut la savoir ca va me faire un plaisir de te la raconter donne moi ton email ou appel moi pis dapres moi tu va changer didee, je te jure que tu ferrai la meme affaire pour proteger les autre gars de subaru pour quil ne se face pas avoir comme moi cetait juste ca mon but....:bigup:
 
crosseur

Snowdrift said:
J'approuve a 100%

Quand tu ecris un thread a propos de quelqu'un reflechis 5 minutes avant de poster. Tu donne aucun detail ou preuve sur ce qu'il ta fait ou sur les soit disante piece voler. En se moment tu fais des allegations dans le vide qui peuvent affecter la reputation d'une personne et d'un consessionaire. Tu n'auras pas la sympatie de personne de cette facon.

Tu devrait reecrire ton histoire au complet avec des preuves de tes dires et apres on discuteras.

Si c'etait juste pour te defouller la prochaine fois nomme pas de nom.
cest sur que ca prend des nom je le sais pas si tu roule en subaru mais je suis sur que tu aimerait savior si tes pieces provient dun crosseur ou au moins le savoir la tes au courrant tu ferra ce que tu veut un jour tu me dira que javais raison ...
 
crosseur

patricktibo said:
cest sur que ca prend des nom je le sais pas si tu roule en subaru mais je suis sur que tu aimerait savior si tes pieces provient dun crosseur ou au moins le savoir la tes au courrant tu ferra ce que tu veut un jour tu me dira que javais raison ...
tu repond pas vite....:bigup:
 
il pose des questions mes il repond pas vite toi si tu veut te faire crosser avec ton subaru cest toi choix je vois pas ou cest un jeu enfantin, pas parce que je me suis fait avoir que les autres sont obliger de se faire avoir aussi si ca taurait arriver tu aurrait fait la meme chose ou pire encore...
 
Moi j'ai rien contre personne c sur que tu veut aidé le monde mais la vie es roffe pis ya une phrase qui dit
vivre et laisser vivre ben si un autre se fait pogné par ce gars la ben sa sra de sa faute au moin t aura averti moi jsuis po la pour faire de guerre la

tk ont c toujours que c les mechants qui gagne dans notre belle société donc..
 
je sais pas de quel guerre tu parle, mon but cest que dautre gars ne se font pas crosser comme moi soidissant etre mon ami depuis 15 ans cest pas fort cestsur que les crosseurs gagne souvent et cest plate au moins ma avoir faite mon boute et ma en etre fiere comme tu dit si il se font avoir au moins il le seront ....
 
patricktibo said:
tu repond pas vite...

J'avais rien a ajouter. Tu t'es expliquer et tu as l'air serieux dans ta demarche*tu* .

C'est important qu'on se couvre le dos et c'est un des buts d'un site comme celui-ci. Mais tu peux pas nous blamer d'etre un peu mefiant avec toutes les mauvaises informations qui circule sur internet, ca vient dure de jauger le vrai du faux. Avec l'anonymat que procure l'internet il faut redoubler de mefiance.

J'aurais jamais affaire a lui puisque je suis en Outaouais mais si j'etais un de ses clients potentiel tu peux etre sure que je te contacterait pour en savoir plus.
 
si cé vrai..c kand meme chien en tabarnak ki taye crosser..étant donner ke stait ton ami je croit..depuis 10 ans..wow!!
 
crosseur

Snowdrift said:
J'avais rien a ajouter. Tu t'es expliquer et tu as l'air serieux dans ta demarche*tu* .

C'est important qu'on se couvre le dos et c'est un des buts d'un site comme celui-ci. Mais tu peux pas nous blamer d'etre un peu mefiant avec toutes les mauvaises informations qui circule sur internet, ca vient dure de jauger le vrai du faux. Avec l'anonymat que procure l'internet il faut redoubler de mefiance.

J'aurais jamais affaire a lui puisque je suis en Outaouais mais si j'etais un de ses clients potentiel tu peux etre sure que je te contacterait pour en savoir plus.
il y a pas de trouble avec le temps jai trouver des copains pas mal moins crosseur donc si tu veux quel que chose appel moi ca va me faire tres plaisir si je peut taider....:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top