Ford Taurus Sho 1999

Status
Not open for further replies.

BOBX3

New member
Ford Taurus Sho 1999,tres Belle Voiture Sport Sedan.vehicule Totalement Equipé,air Clim Electronique,k-7,chargeur 6 Cd,int Cuir Beige,ext Vert Foret,siege Electrique,vitre Teinté,demarreur Distance,tres Peu De Kilo,seulement 86000 Km. 2ieme Proprio,vehicule Jamais Battu,vehicule Rare Pour Collectionneur.echange Accepté.teteux S Abstenir.photo Disponible
 
oui le 8 cylindre est aussi un moteur yamaha,tres performant stock imagine modifier....
 
mecano1976 said:
prend tu 1 echange contre 1 mustang 1995 clean trade-trade moi je donne pas de retour
non merci pour ton offre je peux avoir plus recent (1999-2000)pour meme prix et moins et jai besoin d argent desole.merci quand meme

bobx3
 
j ai de la misere a comprendre pkoi personne ne demontre d interet pour un char rare comme sa ,,ya tu du monde qui peuvent m expliquer sa.
 
merci de la sugestion,je l ai deja mis sur les pac et autres site,pas plus de resultats..entk si moi j ai tri[pper sur ce char la je verrais pas pkoi je serais le seul:dunno: ,
 
Ben, un Taurus(normal) 1999 avec pas trop de milage, on en voit à vendre à environ 4000-4500$ de temps en temps... le sho est rare et plus performant mais les pièces pour réparer la mécanique sont surement rare elle aussi...

Et tes photos, post les dont ici! ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top