jap 240?

Status
Not open for further replies.

icitte

Legacy Member
salut tlm

J'aimerais savoir si c'est une 240 sx du japon ou si ya un "kit de lumiere" qui svend pour les 240 sx 89-93??

pke sur la photo les lumiere son po comme ceux que jconnais pis c crissement plus bo comme sa!!

ntnsracing_1715_34510906
 
comme un HID ou JDM conversion de honda mais pour un 240? ca cest un silvia front end conversion, PM sspikey, S14 drift ou bien appele automotion, mais chu dsl, jai pas le # regarde dans le section "shops" :bigup:
 
non cest pas un silvia front end... ca cest taillight de 180sx. Des Kouki
tu en a plein sur ebay
i-2.JPG
 
Last edited:
super sa, merci warneck...mais le milieu...faut tu l'achete a part aussi ou tu fait fitter celui qui est déja la?
 
Originally posted by icitte
salut tlm

J'aimerais savoir si c'est une 240 sx du japon ou si ya un "kit de lumiere" qui svend pour les 240 sx 89-93??

pke sur la photo les lumiere son po comme ceux que jconnais pis c crissement plus bo comme sa!!

ntnsracing_1715_34510906

coudonc vas tu switcher de compagnie toi la??
la bonne compagnie ;)
 
héhéhé, c sur que je change de compagnie! j'essaye de vendre mon char justement! Mais je sais pas si sa va être pour nissan, disons que je magasine encore! k'hésite...Golf VR6...Nissan 240SX...BMW 325i...Acura Integra...hmmm j'hésite, c'ets pour sa que je pose des questions dans pas mal toute les marques de char sul board :D
 
bonne id!
tant qu'a moi, vas no-show-all-go. de meme tu vas surprendre 99% des crosseux de victo :D
le seul que j'ai vu de hot cé un vr6 golden. yétait a scp3
 
ouin...j'sais qua victo ya po grand chose qui impressionne sous les hoods...

mais bon...je serai p-e pu dans le coin quand jva changer fack je changerai po en conséquence de victo :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top