fermeture autodrome

Status
Not open for further replies.

Devil_Majestic

New member
Avec la saison hivernale qui se rapproche, je me demandais les dates de fermeture pour Napi et Sanair( vendredi soir).. ??


Merci de L'info
 
Devil_Majestic said:
Merci de l'info
Pour Napi le vendredi soir c'est 15$ pour courser... et cela vaut-il la peine ?

D'après moi oui, parce que tu as des vraies finales par élimination, donc une vraie course. Si tu perds, tu t'en vas, si tu gagne, tu continue! *tu*

Pis en bonus, y'a pas mal moins de ti-counes qui savent pas comment se stager... ;)
 
Devil_Majestic said:
Merci de l'info
Pour Napi le vendredi soir c'est 15$ pour courser... et cela vaut-il la peine ?

15$ vendredi et 10$ dimanche et mardi . Chu la tout les vendredi presque .T'as ta time slip donc oui sa vaut la peine , moi sa m'coute 40$ de gaz allé la et c'est a 100 km de cher moi (219km allé retour) et j'habite a 10 min de l'autodrome de St-Eustache pi sa se compare meme pas . Avoir son temps et courcé avec du monde qui sont la pour sa c'est l'fun . Sanair (vendredi pas timé ) c'est plus une place de show and shine que de la cource tellement ya du monde qui cource pas qui bouche la place . Les fois que Sanair c'est timé avec time slip je suis jamais allé mais y parait qu'on attend tellement que sa vaut pas la peine , kekin peut confiemé ?
 
Last edited:
Devil_Majestic said:
Le calibre est comment ?? je veux pas arriver là et repartir tot apres lol

Sa ouvre a 19:30 Napi et tu peux courcé jusqu'a 23h sans arret presque . J'arrive à 20:00-20:30 pi je fais en moyenne 15 (non stop) run quand ya pas de tata qui se plante au boute . L'histoire de si tu perd tu-es éliminé c'est uniquement quand tu participe aux finales par élimination qui se déroule en meme temps que les essai qu'ont fait .

Vendredi le 30 sept yavais presque personne et s'est bin correcte car on attend pas , que y'aille des fusée ou des truck a vidange j'men fou carrément . C'est MON temps que j'veux battre pi j'le baisse a chaques fois que j'y vais , m'a bin pogner mon apogé un jour .
 
cest bizare que sanair soit fermé aussi vite, me semble que l'année derniere sa l'avait fermé fin octobre
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top