diagrame de sentra

Status
Not open for further replies.

sotec

New member
ouin, j'aimerais avoir les diagrame du drive shaft d'une sentra 94, le livre est pas tres tres expliquatif mettons, merci de votre aide, un pauvre mec avec des bille plein la main kand il rentre sa main derriere le pneu pour voir quesque qui fait se gros bruit la :)
 
ummmm, spa un drive shaft mais c'est la meme fonction mais en avant c'est le join qui a sauter j'ai un peu fouiller dans le livre mais bon c'est pas marquer son nom, et les diagrammes son pas ben ben precis tK c'est coter passager donc ye plus long en plus ^^ tantot je vais voir si les pignon on lacher ou c'est juste le roulement a bille qui a peter mais en premier faut je reussisse a dekalisser les ****ing baute rouiller :)en tout cas quelqu'un me comprend et aurais sa ??
 
heille gros change le si sé le cardan sé pas asser cher jobber pis en plus y reprenne ton vieux pour en faire un core!! la solution qui sauve du temp!!! j'ai sentra 94 moi aussi pis sé se que jai fait !!! je vas a lécole de mécanique a ste thérèse!!!tk si tas besoin de conseille buzz moé!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top