Aebs Header Gain De 16hp??

Status
Not open for further replies.
Bref, on pêut toujours etre un peu septique. Mais toutefois, c'Est ben moins restrictif que l'exhaust manifold oem.
 
Champion said:
Achete obx,hotshot:D

Le OBX est une copie du hotshot. Quoique plus restrictif, le OBX est en SS et a moins de problemes connu que les Hotshots de premiere génération (Thermalbreak down surtout). Mais le OBX reste le best bang for your buck, c'est ca que j'ai depuis plus d'un an et zero trouble.
 
oui ca se peux tout à fait mais c dans le meilleur des cas pis avec les meilleur condition pis c le gain au roue surement aussi qui est calculée pis ca varie aussi dun dyno à lautre pt pcq yavait fait un article justement sur ca yavais tester des dynos pis yavait pas toute la meme valeur pour le meme char
 
Ça se peut... même si c relatif

un OBX sort environ 8 whp
HotShot ~ 12whp
Stillen et DC Sport ~ 13/15whp
 
Oui en effet, le header AEBS est supposé produire un gain de 16 whp, tout ça en gardant leur catalyseur "hi-flow" qui vient avec.
si tu veux plus d'informations, va sur http://www.nissanperformancemag.com/june04/specv/
y a justement un article sur ce header installé sur une Spec V.
Mais bonne chance si tu veux en trouver un, a pars sur le site officiel de la compagnie, j'ai pas réussi à trouver de détaillant, certains disent qu'il a cessé d'être produit.
 
D3stro said:
Le OBX est une copie du hotshot. Quoique plus restrictif, le OBX est en SS et a moins de problemes connu que les Hotshots de premiere génération (Thermalbreak down surtout). Mais le OBX reste le best bang for your buck, c'est ca que j'ai depuis plus d'un an et zero trouble.

en fait, pour notre climat a nous, l'idéal pour le prix est un OBX, car le hotshot est ceramic coated et risque de craquer si il fait trop froid.
si tu veux plus de performances, achètes un 4-2-1, genre DC-Sports, ou même OBX en fait un maintenant, ou sinon le AEBS si tu réussis à le trouver, mais oublies pas que tu vas enlever ton 2e catalyseur...
 
grosbaloo said:
Sa l'a pas super rapport la mais le header de Nismo donne combien a peu près en gain?

Sauve ton argent pour un turbo ou quelque chose qui fait de quoi.
 
Ouais sauf que pour que je garde a garantie sur mon auto je dois utiliser des pièces Nismo pis les faire installer par eux en plus. Pis anyway, j'connais pas grand monde qui mettrait un turbo sur un QR25 c'est pas assez tuff comme moteur. J'veux juste avoir un peu plus de power moi c'est tout, genre catback header et CAI. Après ma garantie ma penser au supercharge mais avant sa je touche a rien d'autre.
 
grosbaloo said:
Ouais sauf que pour que je garde a garantie sur mon auto je dois utiliser des pièces Nismo pis les faire installer par eux en plus. Pis anyway, j'connais pas grand monde qui mettrait un turbo sur un QR25 c'est pas assez tuff comme moteur. J'veux juste avoir un peu plus de power moi c'est tout, genre catback header et CAI. Après ma garantie ma penser au supercharge mais avant sa je touche a rien d'autre.

Moi je sauverais mon argent, mais c;est comme tu veux.
 
Je crois bien que ces headers peuvent te donner un gain d'a peu près 15hp, c'est moteurs on une reputation d'avoir des headers assez restraintes
 
grosbaloo said:
Sa l'a pas super rapport la mais le header de Nismo donne combien a peu près en gain?

R-tune environ 12whp
S-tune aucune idée surement 9-10... mais pour le prix je regarderais autre chose que Nismo ... trop cher les headers... les cat-back et cai c OK...


Pour le son d`un race cat... j`ai un DC sport 421 avec down pipe race (sans cat) et cat-back Apexi WS2 ... le son est vraiment beau et pas trop fort... et le gain est énorme... 4 dixième de moin sur le 1/4 (14,71)
 
certain que les gains vont être plus élevés si tu enlèves le mid-pipe avec le catalyseur d'origine, qui agit un peu comme un "bottleneck", surtout si tu as un cat-back plus gros en arrière.
mais pour les headers nismo, cherche un peu, tu peux trouver le R-Tune pour environ 380 $ US livré à ta porte...
 
StrictlyZ said:
certain que les gains vont être plus élevés si tu enlèves le mid-pipe avec le catalyseur d'origine, qui agit un peu comme un "bottleneck", surtout si tu as un cat-back plus gros en arrière.
mais pour les headers nismo, cherche un peu, tu peux trouver le R-Tune pour environ 380 $ US livré à ta porte...

Je sais pas combien il est le nismo $$$, mais j'ai installer un C.A.I. Nismo la semaine dernière, pis je regrette vraiement pas. le son est fou.Je l'ai payer 315$ au lieu de 413$. Ceux qui disent qu'on Paie seulement pour le nom...c'est p-t vrai, Mais ca veux aussi dire qu'ils ont réussis a se faire un nom. Bref, Je prefere payer un peu plus pour quelque chose de fiable et guarantie. Ca c'est mon opinion.

InstallationP-Flow006.jpg
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top