10 Octobre 2005 Journée de l’Action de Grâce

Status
Not open for further replies.
Peut-etre que si je trouve un differenciel qui fitte je pourrait etre la. Criss de transmission.
 
Actually Jason the points championship ends at the end of September, according to their website.
 
*Points and laughs* :D

Serieux je trouve sa stupide faire des journées sport compact le Lundi. J'aimait mieux quand ils le faisait Samedi le matin/apres midi avant le programme du soir.
 
JClaw said:
*Points and laughs*

Serieux je trouve sa stupide faire des journées sport compact le Lundi. J'aimait mieux quand ils le faisait Samedi le matin/apres midi avant le programme du soir. Ont est pas tant que sa a etre asser acroc pour aller courser le Lundi matin.

Lundi = action de grace donc pomal de monde en congé
 
JClaw said:
*Points and laughs*

Serieux je trouve sa stupide faire des journées sport compact le Lundi. J'aimait mieux quand ils le faisait Samedi le matin/apres midi avant le programme du soir. Ont est pas tant que sa a etre asser acroc pour aller courser le Lundi matin.

À toute les années il ya un sport compact à napi le lundi de l'action de grace et il y a toujours pas mal de monde !!!
 
moi je vais etre la ,pis la j'ai on ems ,martin va me setter sa cet semaine a 15 psi avec un bon setting pis la mon rpm marche ,faque 12.50 bye bye ,j'espere du 11s.avec des meilleur slick,sa va etre asser malade lundi il va faire plus frais ,

Joel dit moi si tu veux de la glasse celle que je tavait dit au souper l'autre jour avec mart apres napi ,je vais t'en prendre 2-3 sac au piremais dit moi le avant vendredi
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top