Aide Tuning Help

Status
Not open for further replies.

MasterFred

Legacy Member
Bonsoir groupe !

J'ai commencer dans le tuning cet été ... cam gears, kit de pulley, intake, quelque modifications cote computer. Tout récemment j'ai du rentrer mon char au garage (c'est un 99) pour 2-3 bruits en roulant ... ca m'a coute 1300$ ... et les bruits son toujours la, j'ai maintenant de la misere a fait confiance aux garagistes ... ... et mon auto ne performe pas aussi bien qu'elle le devrait avec les modifications que j'ai fait ... le bruit es toujours la, mais maintenant plus fort, et aujourd'hui y'en a un nouveau qui est apparu ... Je suis pret a payer ... j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a faire un road test, juste pour savoir ou je m'en vais et faire un tuning de mes performance, ou me dire quoi faire avec pour qu'ensemble les modifications donne kek chose ...

Merci a tous !

Hi guys !

I started to mod my car (a 1999) this summer ... the basics ... cam gears, pulley, intake, etc. Recently I had to send my car to the garage for 2-3 weirds sounds ... it costed my 1300$ and the sounds are still there ... and it's not the first time ... I the sound got louder and a new scary one just appeared ... I'm willing to pay for sure, just to get help, to know what I have to do, that needs to repair (in general), and most of all, to do a check up of the mods I've done, cause I don't feel that my car got faster with them, I feel it's slow cause all the mods are set differently ... I need someone to help me put this all togheter and get the max out of it ...

Thanks all !

Status
Not open for further replies.
Back