vr6 complet a vendre

Status
Not open for further replies.
K

koolguy007

Guest
vr6 complet a vendre
moteur 96
78 000km
transmition
filage
ordi
sub frame
essieux arriere
...
2000$
 
lololololo
des papier de quoi ??
des papier de moteur ??
tu pogne ca ou tu veut me le dir ??
lolololo
ben si tu veut savoir si ye vollé NON
tira voir la police si tu veut avec
mais taura pas + de papier de moteur lolololo
 
Ah, tu fesais illusion a des factures!!?? excuse moi de t'avoir mis dans le doute et de m'avoir mal interpreter, moi j'referais a d'autres papiers... des Zig-Zags!
j'doit m'avoir tromper de posts!
 
euh dans la région de Montréal , si tu te fait arrété avec un swap de VR6 dans n'importe quel modele de VW , sans papier , facture , tout pour prouver la PROVENANCE du moteur . C'EST LE TOWING ASSURÉ ET UN INSPECTION MÉCANIQUE DE LA SAAQ ASSURÉ .





( crois moi la POPO maintenant en connait beaucoup sur les VR )
 
ET ton kit que tu a a vendre , vaut 5000$ dans une cours a scrap en temp normale .

monte ton prix tu est pas asser CHÉRE
 
Ct'une vrai farce voir tu poses un vr6 dans un civic ca comme pas du tout de logique.

Estacade8 j'pense tu devrais apprendre des choses un peu avant de demander n'importe quoi comme question.
 
Un post de 2002 humm ... je vais aller voir dans le livre des record Guinnes voir si c pas un record mondiale !!!!!


Sérieux c'est tu un record ? hahahahahhahaa J'me suis deja faite donner un avertissement pour un post de 3 mois et 20 jours !!!!héhé
 
Mart B17a said:
euh dans la région de Montréal , si tu te fait arrété avec un swap de VR6 dans n'importe quel modele de VW , sans papier , facture , tout pour prouver la PROVENANCE du moteur . C'EST LE TOWING ASSURÉ ET UN INSPECTION MÉCANIQUE DE LA SAAQ ASSURÉ .





( crois moi la POPO maintenant en connait beaucoup sur les VR )

yen connaissent gros sur les vr6? yon aprit a compter jusqua 5 bolt et a ecouter un peu?

grande connaissance :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top