info

Status
Not open for further replies.

baz2k34

Legacy Member
salut a tous
J'ai un petit probleme avec ma deuxieme sur mon bike et je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai aller faire changer ma gear ou si il a une personne qui est disposait a le faire.Et combien est ce que sa va me $.Merci a l'avance et bonne année a tous;)
 
Originally posted by baz2k34
salut a tous
J'ai un petit probleme avec ma deuxieme sur mon bike et je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai aller faire changer ma gear ou si il a une personne qui est disposait a le faire.Et combien est ce que sa va me $.Merci a l'avance et bonne année a tous;)
Et est-ce que quelqu'un peut me dire exactement la piece qu'il faudrait que je change car je vais la commender sur internet.Le cite internet de la place est www.motocamj.ca si quelqu'un pourrais me trouver la piece exact cela serais tres apprecié Merci.
 
Je peux surement la faire pour toi mais il faudrait que tu me dise avant c'est quel bike que tu as et quelle annee. Pour la pieces, tu devrais peut-etre acheter du neuf parce que je suis sure que sa te tentera pas d'ouvrir ta transmission une 2eme fois cette ete.
 
Originally posted by WhiteZomby
Je peux surement la faire pour toi mais il faudrait que tu me dise avant c'est quel bike que tu as et quelle annee. Pour la pieces, tu devrais peut-etre acheter du neuf parce que je suis sure que sa te tentera pas d'ouvrir ta transmission une 2eme fois cette ete.
Mon bike est un honda cbr 600f4 1999 et est-ce que tu peux me dire combien sa me couterai avec la piece.S'il te manque des infos tu n'as qu'a reecrire et je vais te repondre le plus vite possible.merci a l'avance;)
 
Bien sa va etre impossible de te dire c'est quoi le probleme avec ton bike sans le voir. Il faudrait que je vois le bike et apres on pourrais peut-etre avoir une idee de ce qui ne tourne pas rond mais sa va etre impossible d'etre sure sans defaire la tranny pour voir dedans ce qui ne va pas.
 
Originally posted by WhiteZomby
Bien sa va etre impossible de te dire c'est quoi le probleme avec ton bike sans le voir. Il faudrait que je vois le bike et apres on pourrais peut-etre avoir une idee de ce qui ne tourne pas rond mais sa va etre impossible d'etre sure sans defaire la tranny pour voir dedans ce qui ne va pas.
Je vais attendre un peu car mon pere connait quelqu'un et je vais aller le voir et apres je vais de redonner des news la-dessus au courant de la prochaine semaine.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top