2 sieges celica GT**CHEAP**

Status
Not open for further replies.

EzeMaSTer

Legacy Member
2 sieges celica GT**SOLD**

Bonjour a tous jai 2 sieges avant de celica GT 2000, noir avec derriere gris ! en parfaite état. doit vendre. car sa traine chez nous depuis longtemps !!!


200$ pour les 2 !!!

doit vendre local car cest ben trop pesant pour shipper. je suis de quebec ou la beauce, je peut vendre au 2 place !!!

bye

Voir photo plus bas !
 
Last edited:
ce son des sieges de GT , non il ne sont pas en cuir, il sont noir en tissus cest un tissus qui respire ( perforés) tres tres bo sieges, pour pas cher.

désolé je ne trouve plus les photos ! je suis un gars fier, qui ne vendrais pas quelques choses quil ne voudrais pas avoir lui meme. donc les sieges son A1

fait moi une offre sraisonnable je vous GARANTIE quils seront a votre gout. aucune arnaque !!!

doit vendre !!!
 
pareil comme ceux la mais plus propre !!!

echo019.jpg
 
EzeMaSTer said:
Bonjour a tous jai 2 sieges avant de celica GT 2000,


Voir photo plus bas !

Je crois quil y a une erreur qui s'est glissé dans ton annonce....:(

Tu nous parle de bancs de GT 2000 alors que tu nous montre un photo de bancs de GT-S 2001....:dunno:
 
Lincoln said:
Je crois quil y a une erreur qui s'est glissé dans ton annonce....:(

Tu nous parle de bancs de GT 2000 alors que tu nous montre un photo de bancs de GT-S 2001....:dunno:

Serieux !?!?!? ben la tu me prnd les culottes a terre mec. !? Je nai pas les bancs devant moi comme cest la ( sont dans le garage) mais ils ne son PAS en cuir, ils sont en tissus ! noir et gris. ! etk, messemblais que les GT-S etais tous en cuir non !?!?!?
 
Je travail dans un concessionnaire Toyota depuis 2001. Les Célica GT-S de 2000 à 2002 avait des sièges en matériel (simili-suède) dans les modèles de base.
Il y a vait un groupe d'option sur la GT-S de 2000 à 2002 qui offrait le toit ouvrant, les sièges en cuir et quleques autres petits trucs.
Depuis 2003 toutes les GT-S arrive avec les sièges en cuir et le toit ouvrant d'origine. Execption faites de l'édition spéciale Panasonic 2003 qui avait des bancs en matériels rouge ou bleu. L'édition TRD en 2004 et l'édition Tsunami en 2005 qui a rechanger de nom pour groupe sport après la catastrophe.

Contrairement au sièges de la GT les bancs sur la photo ne possède pas de (perforation) comme ceux de la GT.

Mais 200$ c'est un MECHANT DEAL manquer pas votre chance la gang.
Moi j'ai payé les miens 300$ et j'étais confiant d'avoir un bon prix et en plus c'est vrai qu'il ne sont pas A1 mes sièges mais plutot C3.

Mais tu as poster ton annonce 2 mios trop tard pour moi. Je les avait déjà acheter.Mais je suis quand même très content de mon achat.
 
sa fite tu sur une celica 91 sinon j'tai prend toute suite ? j'reste proche de chez vous j'crois :p
 
SOLD to Dart the one !

250$ , merci beaucoup, lache pas ton projet mec !!

a+ transaction tres tres bien été, acheteur serieux MERCI
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top