coffre a outil mastercraft maximun noir

Status
Not open for further replies.

240sxboy

New member
VENDU merci bonsoir
ENFIN UNE PIC
j'ais un coffre a outil matercraft maximun noir avec 6 tiroirs, c'est la base sur roulettes, vaut environ 550$ na jamais vraiment servi il est dans ma chambre et je m'en sert pour mettre ma paprasse seulement, les roulettes n'ont jamais été posées, elles sont encore dans leur emballage d'origine.

et j'ais décider de me départir de ma tête de coffre aussi c'est celle a 5 tiroirs elle se vend 399.99$ en rabais chez CT négo elle a servit un peu plus j'ais des outils dedans mais j'ais mis des tapis dans le fond des tiroirs pour protèger.

http://putfile.com/pic.php?pic=10/29417460442.jpg&s=x10

par pm

je reste a st-hubert
 
Last edited:
bon les liens ne marche plus je vais essayer de mettre des pics en fds de semaine si j'ai le temps et si je me trouve un cam numérique.
 
ten a lair dun aveugle ostie.:squintfin va voir sur ton lien ya juste un gros 13 tiroir pis un 8 tiroir dans le maximum noir :dunno: OWNED :dunno:
 
C'est bien beau traiter le monde d'imbécile, mais ça t'apportera pas plus de ventes, surtout que c'est des prix sensiblement identique à du neuf, mise à part que c USED....
 
ok ok je peux bin changé de prix et arrêter de blaster le monde mais commencé dont par lire les thread au complet avant de mettre une reply je le sais que sa perd de sa valeur mais yé pas dans un garage avec plein d'humidité, les bearings ont été huilé a sont achat, jais mis des petit "tapis" dans le fond des tiroirs pour ne pas les graffigner et les roulettes de la base sont encore dans leur emballage d'origne elle n ont jamais été installer, alors je crois que sa le vaut le 750-800$ (neuf c'est environ 950+ tx) et vous avez toujours la garantie de CT même si il est use, mais de toute facon j'ai eu une offre pour 650$ et je vais surement le laisser partir. Mais j'aimais mieux mettre le prix plus haut pour avoir de meilleur offre.

edit du dimanche 16 oct toujours pas de pic mais je vais essayer d'avoir la cam numérique de ma job pour en prende demain
 
Last edited:
FRankyB16 said:
des que tu lachete sa perd le tier de sa valeur si cest pas plus *fag*

tas bin raison pour le prix je ne pensais jamais ca mais j'ais demander aussi a d'autre personnes et il m'on répondu la même chose. je n'aurais jamais penser que sa perdait de la valeur comme ca :balling:

le prix a été ajusté
 
Mon offre de 500$ tiens toujours dès que tu veux, mais je crois que tu ne veux pas et vraimetn pas :p
 
dommartin, C'est vide vide à ce prix là, C'est quand même un coffre qui a des tiroirs sur "ball bearings"
 
isuzu said:
dommartin, C'est vide vide à ce prix là, C'est quand même un coffre qui a des tiroirs sur "ball bearings"


*tu* isuzu ta tout dit pour moi et de toute facon je l'ais vendu la semaine passer
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top