Pics de ma 240 :)

Status
Not open for further replies.

Max_240sx

New member
Salut tlm, je voulais vous montrer les nouvelles photos de ma 240 alors enjoy! vos commentaires sont le bienvenue !!!

240cote7hu.jpg


dsc007971nt.jpg


dsc008014fz.jpg


dsc008029hn.jpg


dsc008035up.jpg


dsc008046ii.jpg


dsc008064ol.jpg


dsc008050dc.jpg


enginebayface5ud.jpg


profilintext5zk.jpg


dsc008682vj.jpg


dsc008709zf.jpg


nicepic6fs.jpg
 
Pas mal, est-ce que y te manque de l'air dans yes pneus en avant ou eske c'est juste des super petit pneu?
 
Très très clean! Elles sont rare dans cette état! J'aime pas trop la couleur et le wheel gap, mais elle est très belle!
 
ben beau .. apart que t aurais du garder les cadrant d origine ou pas afficher ses photo la...
- tas tu une drop ??? ou ses les mag qui donne cette allure....

apart ca ..chu peut ètre un petit peu jaloue :D

ait clean ..pas pire pentoute
tu doit surment pas faire du drift........................cé sure

en tout cas *banghead* surtout avec des pneu demème
genre des 17'' ou 18'' tu doit manquer de juice,pas asser large.. pas asser de flanc.....
dans le fond ta peut être bien fais de pa mettre plus largesi nonla t aurais manquer de juice
 
j'ai une des kyb gr2 avec des coils eibach ( a peine 1 pouce :) ), eibach sportline next summer, pour les cadrans j'lai aime bien mais ils sont en mph je peux tout aussi bien les rechanger pour ceux OEM quand je vais etre tanner mais pour le moment j'lai aiment bien, pour les mags je les ait eu gratis avec je fais avec jusqu'a c que j,en trouve des neufs comme je veux, non je ne fais pas de drift avec j'ai meme pas le diff barré alors sa sert a rien mais j'en ai un chez moi (VLSD ) j'installe sa l'été prochain avec le bumper de 91+, c du 17'' AVANT : 205/40/R17 ARRIERE : 215/40/R17 je change les tires au début de l'été prochain, la couleur je l'aime bien mais elle a mal été fait anyway je la fais peinturer a nouveau, p-e flat black :) ou bin je garde mon bleu que j'ai la je ne sais pas encore, qu'est-ce que tu veux dire avec : du 17'' ou du 18'' du dois manger de juice ??? j'ai entedu dire des choses a propos du ratio en geossisant les rims mais je ne comporends pas encore comment un roue plus grosse me ferai perdre dla haute ou du torque???
 
Sa prend plus de puissance pour tes tourner, quand j'vais avoir mes 235/45/17 pis 255/45/17, mas perde bcp de puissance lol.
 
kk mais anyway moi chui pas du style a rouler 150 sur l'autoroute ni 80 dans une zone de 50, chui contre le street racing alors sa change strictement rien :)

et oui il me manque une drop mais j'suis pas millionnaire et je suis encore au étude, pis je gagne pas 10$ de l'heure :) alors la drop sa va attendre !

Merci des comments les boys c'est apprécié
 
richyrich514 said:
ouai cest plus dificile a tourner les rims plus gros que plus ptit
du 18" sa prend plus de temps a faire un tour que du 14"

en conséquance de la largeur si

sur tes 18" ta du 265/45r18 =pert plus de puissance
sa va avoir plus de surface en contact

que du 205/45r17 =pert moin de puissance
moin de surface de contact

alors plus de friction = perte de puissance

mais un rim de 152 peut se comparer avec un rims de 17"
dépendament de la surface de contact(grosseur de la botte)
et plus le flanc est petti plus ses rigime alors sa kick en criss
comparaison:
245/50r15
205/40r17

comme moi
av 225 /50r15
ar 195/60r15
alor ses très stable en avant et facile a faire virer en arrière ses un comporte ment que j aime bien mais pas a haute vitesse
a cause des pneu arrièr ses de pneu merdique avecun flanc moue
mais a basse vitesse ses très facile a controler
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top