Encore une STI envolée

Status
Not open for further replies.

Mrdave

Active member
Bon, c'est au tour de celle de mon ami, en fait celle de son père qui lui avait prêté du temps que sa WRX était au garage...


STI '04 silver, volée aujourd'hui 11 octobre dans le stationnement incitatif à Brossard!

Je sais que ca donne rien, mais bon si jamais entend/vois quoi que ce soit, vous savez quoi faire.

Elle n'avait rien de particulier sauf le fait que c'était un STI.

c'en est vraiment frustrant de voir toutes ces voitures se faire voler...
 
ca fait tjrs mal d entendre ca ,est ce qu il avait un systeme de reperage dessus si oui lequel Merci
 
Nop rien qui la distingue d'une autre STI,

Elle avait le boomerang2 avec système d'alarme,
Un club au volant.

j'devrais avoir le VIN d'ici peu pour vérifier les pièces à vendre...
 
shit ek un boom2 sa aurait du biper apres 1 minute que le char avance sans la manette.... mais pour la retrouver jveut pas te decourager mais ton char doit etre en morceaux.... ou si le gars ya juste changer les numero de serie ses sure que tu va en entendre parler un jour ya plein de numero au blacklight la dessus donc, ta 2 choix choix numero 1 : est couper pis oublie ta recherche, choix 2 : tu va en entendre parler un jour ou lautre par la police.
 
Avec un char récent comme sa, vous avez surement encore la valeur à neuf? Alors pkoi vous casser la tête? :bigup:
 
pour ceux qui ont des 2004 avec sys. alarme de subaru,,, soyer avisez de la facilite a ouvrir vos auto et by passer l`alarme de meme pour les 2005.....j`ai eu plusieur vole retrouver ici au dealer et toujours de la meme facon, alors si vous volez en savoir plus contacter moi
 
Cyber said:
Avec un char récent comme sa, vous avez surement encore la valeur à neuf? Alors pkoi vous casser la tête? :bigup:


valeur à neuf oui, mais ca fait juste chier de laisser les crosseurs s'enrichir sur le dos des autres. De toute facon, mieux vaut de pas retrouver le char, et d'en avoir un flambette.

C juste d'essayer de coincer les voleurs qui essaieraient de passer les pièces sur le marché.

Anyway, ca fait 24h, le char est probablement déjà en morceau sur les tablettes
 
C'est ben bo avoir une valeur a neuf mes les assurences son aussi voleur que le voleur eu meme. Je me suis faite voler ma mazdaspeed au mois de mars et sa été toute un chiale d'avoir ma valeur a neuf!! j'avais pour 4000$ de mods et j'ai pas été remboursé en plus sa fait augmanté le cout de mes assurence.....donc pour ceux que se dise ahh cé pas grave ta une valeur a neuf vous vous métez le doigt dans l'oeil......
 
fredMSP said:
C'est ben bo avoir une valeur a neuf mes les assurences son aussi voleur que le voleur eu meme. Je me suis faite voler ma mazdaspeed au mois de mars et sa été toute un chiale d'avoir ma valeur a neuf!! j'avais pour 4000$ de mods et j'ai pas été remboursé en plus sa fait augmanté le cout de mes assurence.....donc pour ceux que se dise ahh cé pas grave ta une valeur a neuf vous vous métez le doigt dans l'oeil......

Le proprio de l'auto à pas 20 ans... il à bcp d'actif assurés à la même cie, donc je m'inquiète même pas avec ca.
 
L'auto est de couleur Silver et est stock, aucune modif esthétique ou mécanique. Il y avait un Club sur le volant mais pas de Boomerang2. Le #de plaque est le 990NQW. Ça fait chier en os... quand tu te reviens du travail et que ton auto est disparue...
Merci de garder l'oeil ouvert.
Signé: Le gars à qui c'est arrivé hier soir.

P.S. Merci Dave pour ton post, ça aurait pas pu être plus rapide.
Max
 
Mrdave said:
valeur à neuf oui, mais ca fait juste chier de laisser les crosseurs s'enrichir sur le dos des autres. De toute facon, mieux vaut de pas retrouver le char, et d'en avoir un flambette.

C juste d'essayer de coincer les voleurs qui essaieraient de passer les pièces sur le marché.

Anyway, ca fait 24h, le char est probablement déjà en morceau sur les tablettes


Tres vrai.... Je me demande c'est quoi qui font les saloppe chez boomerang????
aka boomerand 2.... surement avec le doigt dans le nez encore!

A tu appelle chez boomerang? C'est quoi qui disent?
Y ont surement une gugusse pour brouiller les ondes cellulaires.... ca doit exister si ils ont pas de trace de ton char. Si non ils devait savoir aussitot que le char se met en marche que c'est vole!!!
 
pour brouiller les signaux les boys yon juste a mettre une couverture ou un genre de drap en plomb comme chez le dentiste et le tour est jouer...dommage pour une aussi belle voitre
Il me semble que les corps policier de MTL devrait mettre un program en oeuvre pour stopper ou du moin diminiuer les vols de voiture car moi je suis de QC et je n'entend presque jamais parler de vol semblable.
 
tk si tu a lintention de voler un char, jespere que ce n'est pas le cas oublie l'idee du drap en plomb car maintenant il te mets le boomerang dans le spair et le tour est jour seul moyen que je connaisse c"est tu plug un decripteur apres le compu du char mais c'est long a faire.... pk les gars de bommerang on rien fait jme le demande des que le char c'est mis en marche sans la manette proche sa bip chez bommerang... tk a ta plasse je les appellerais car dans un stationnement.... tk vive bommerang.... lol.....

p.s si tu veut un bon systeme d'alarm mets toi rien de compagnie fais toi dequoi de homemade et de bien fait tu croi que il ce pratique sur quoi avant de l'essayer? exemple: meme principe que un cut off mais a place d'auter le feux tu te mets un systeme qui pompe tes brake pis qui les block .... y va avoir telement de de boucanne qui va sortir de la que.....
tk jvienne de pensser a sa en ecrivant donc y doit avoir des detail a regler mais bon cetai un idee comme une autre

p.s si un bon voleur veut ton char y va l'avoir ;) oublie pas sa tout ce que tu mets comme anti vol sur un char c'est pour decourager les moin téméraire.
 
VWGTi16v said:
pour brouiller les signaux les boys yon juste a mettre une couverture ou un genre de drap en plomb comme chez le dentiste et le tour est jouer...dommage pour une aussi belle voitre
Il me semble que les corps policier de MTL devrait mettre un program en oeuvre pour stopper ou du moin diminiuer les vols de voiture car moi je suis de QC et je n'entend presque jamais parler de vol semblable.
il existe un gadget encore plus simple! une petite antenne aimenté sur le toit , pluger dans l'allume cigarette , sa brouille toute les ondes.
 
Je ne sais pas pourquoi vous parler du boomerang, mais le gas en a pas.

Gilles1982 said:
Il y avait un Club sur le volant mais pas de Boomerang2.

Pas de boomerang2 sur un char de même, vos assurances sont gentil en maudit. Anyway...ca fait chier en maudit ca.
 
On peut avoir un bidule qui projette un jet de poivre de cayenne PO MAL intensse drette dans ta face si le systeme est mit pis que tu reussis à t'assir, ca marche ak des emetteurs, si le systeme est locker pis que kk s'assis sur le siege ou ye installer bin tu te ramasse un jet de cayenne plein la geule pis jte dit que y'aura meme pas le temp d'etre assis comme du monde qui va être entrin de pleurer a coter de ton char a 4 patte à terre. T clean apres pcq le gars verra rien pendant po mal longtemp. N'empeche que ca me fait chier de voir ca arriver encore.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top