Besoin D'info Sur Ford Contour !!

Status
Not open for further replies.

MuSt_H4nG

Legacy Member
bon je veux des info sur le moteur 2.0L le 4cyl. Ztec il provient d'un contour 98 GL je veux des info sur ce qui a tendance a brisé facilement et aussi moteur c'est tu fiable ?? coté transmission (il est automatique) sont-elle fiable ? je connais rien a se char la !! alors j'ai besoin de votre aide !! ainse que les spec de cette voiture !! hp ? torque ?


Rick ! :bigup:
 
mustangup said:
c pas tres fiable et les pieces coutent une beurrer

ce que jai entendu dire c'est que le moteur est fiable !! mais que la transmission était très sensible !! :dunno:
 
Moi j'ai uen zx2 , alors ces le meme moteur que le contour, ces le 4 cyl 2.0 l zetec avec le vct sur le cam d'exhaust, le moteur j'ai rien a dire dessus, tres fiable, ces mon 2e zx2, pis mon ancien je lui es donner la vie dure au drag et solo, pis jamais rien a briser sur le moteur, je l'es vendu a 200 000 km et prenais pas une goute d'huile, ce que j'ai remarquer souvent les zetec l'alternateur lache a 180 000 km, le trouble sur les zx2 manuel ces le differentielle, automatique pas vraiment de trouble mais manuel ouais, alors je sais pas si ces la meme transmission que la zx2. Mais moteur est fiable a comparer le v6, les pieces sont pas tres cher sur le 4 cyl. mon pere est gerand de service chez ford, et je peux avoir de bon prix sur les pieces de ford. alors si tu as besoin de plus d'infos,
dlaberge16@hotmail.com
apl mek
 
badzx2 said:
Moi j'ai uen zx2 , alors ces le meme moteur que le contour, ces le 4 cyl 2.0 l zetec avec le vct sur le cam d'exhaust, le moteur j'ai rien a dire dessus, tres fiable, ces mon 2e zx2, pis mon ancien je lui es donner la vie dure au drag et solo, pis jamais rien a briser sur le moteur, je l'es vendu a 200 000 km et prenais pas une goute d'huile, ce que j'ai remarquer souvent les zetec l'alternateur lache a 180 000 km, le trouble sur les zx2 manuel ces le differentielle, automatique pas vraiment de trouble mais manuel ouais, alors je sais pas si ces la meme transmission que la zx2. Mais moteur est fiable a comparer le v6, les pieces sont pas tres cher sur le 4 cyl. mon pere est gerand de service chez ford, et je peux avoir de bon prix sur les pieces de ford. alors si tu as besoin de plus d'infos,
dlaberge16@hotmail.com
apl mek

merci pour tes infos !!

d'autres personnes peuvent m'en dire davantage ou leur expérience avec ce type de moteur ??
 
zx2 ici aussi... moteur prend pas dhuile et est tres performant. donc coté
moteur, aucun trouble :bigup:

ma zx2 est assez fiable coté autre mécanique aussi; pour une contour, jai entendu dire que c'était lhorreur a réparer et que c'était pas trop fiable...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top