un chassie d une rx-7 avec un sr20det !! pour la drift

Status
Not open for further replies.

driftman

New member
alors,je veux vaut connemtaire ..............


-trop lourd du devant?
-géométrie du char est canger a cause...............
-plus légère une rx-7 90" que un 240sx 90",mais avec se moteur la..?

est ce que sa va ètre favorable a un bon comportement routier ?

j ai bien hâte de voir sa moi,
parce que bien se projet va ètre terminer
 
Last edited:
Au Japon il y a le drifter Seigo Yamamoto qui avait une FD Rx-7 avec un SR20det. Mais personnelement, je laisserai le moteur rotatif de la Rx7 tel qu'il est, c'est ca qui fait que une FC ou FD est spécial, IMO.
 
le gros plus dla rx-7 c son moteur rotatif , pas pcq y surdeveloppe tant ke sa , mais juste pcq son size compact permet une bonne distribution du poid a lavant et a larriere ... don un bon front/back weight balance :)
 
moi,je lui disait touloir ..va donc te chercher un 240 sx ,avec le red top
mais .il me répondait .ya trop de monde qui en a..!!

il me parlai du projet miata...mais bon.*td* . apart ètre le seul a drifter une miata . un popid fort quand qui fait beau..:D vu que tes décapotable ..

pis j i revenais toujour en disant..pis dans miata sé quoi le moteur que tu va mettre ..il me répondait un trierotor..

la je lui répondit ..cé pas fiable pour la drift, pogne toi un sr20det, pis mets sa dans miata..hah...ha.a

..la un rx-7 avec de la bonne mécanique pour le drift sa va ètre fou...:cry:
 
jvois tjr pas pk le monde swap dun compagnie a lautre ... messemble laisse a mazda skier a mazda et a nissan skier a nissan , c kwa y va badger sa RX-7 avec les badge dla sylvia ??? non serieux ... chu contre les echange de ste type la ... tser ... le 13b-Re (des Rx-8) peux etre parfait pour la drift mais tk ... anyway c son choix , mwa jtrouve sa poche de swapper un char avec un moteur dun autre compagnie ... c original mais sa pas de classe ... c comme ... hum ... prendre une boulette de creme glacer dans une tranche de pain ... c comme ... sa pas sa place, c mon opinion , yen a ki son daccord , dautre que non , jvous respecte tous , jfait juste dire ske jen pense
 
pis j i revenais toujour en disant..pis dans miata sé quoi le moteur que tu va mettre ..il me répondait un trierotor..

la je lui répondit ..cé pas fiable pour la drift

..... Pas fiable :rolleyes: C'est ca....

Laisser donc a Nissan ce qui est a Nissan et vice versa pour Mazda!
 
hey!!!!!!!WAKE UP un le b13 (moteur pas une sentra)c dla criss de marde mon chum de gars dunn es l'ancien proprio du rx7 turbo II a steve pis ya saute 3 moteur en 2 ans pis steve en a bruler un en 2mois pis c pas le premier rotatif a steve pis pour ce qui est du choix je le trouve malade un shell de rx7 turbo avec un look depassant de 200% le look des 240 une tenue de route MALADE pis la , il a mit un blacktop un des blocks les plus fiable qui existe donc il a simplement compris comment prendre le meilleure des 2 mondes
2 thumbs up pour steve:bigup:
 
Photoshopaddict said:
..... Pas fiable :rolleyes: C'est ca....

Laisser donc a Nissan ce qui est a Nissan et vice versa pour Mazda!

ben oui pas fiable...hahahahhah

pis le black top il marche surment plus que le 2 rotor turbo2
 
De mon point de vue, n'importe quel moteur rotatif BIEN entretenu est beaucoup plus fiable qu'un moteur a cylindre. Pas étonant que les avions utilisent des moteurs rotatifs!!! Et question puissance, on peux pas vraiment comparer des oranges à des pommes! Je te signale que le black top provient des S14 (si je me trompe pas), donc on parle de 1995 et +. Le Turbo II à commencer en 1986.... C'est comme pas la même technologie. Regarde les RX-7 1993 et +, pis compare ca au black top. Tu as ta réponse!
 
tant qua sa mettez des b18c dans vos 200sx (jai hate den voir une avec des badge de honda et de type R dessu) , des sr20de dans vos honda civic hatchback , des moteur boxter dans vos mr2 des rotatif renesis twin dans vos 240sx, des rb26dett dans vos impreza , anyway lasser a nissan skier a nissan , a honda skier a honda , a subaru skier a subaru , a mazda skier a mazda .... arreter desseyer de faire des freinkenstein comme sa ... sa vire tjr mal :)
 
Photoshopaddict said:
De mon point de vue, n'importe quel moteur rotatif BIEN entretenu est beaucoup plus fiable qu'un moteur a cylindre. Pas étonant que les avions utilisent des moteurs rotatifs!!! !

ben oui ..em touc cas moi je crois pas a sa ..........plus fiable.................
et je embarquerais pas dans cette avion la ......qui a des rotatif..........
moteur rotatif plus fiable que un moteur a piston ....té don ben cave ..:thefinger

un moteur rotatif...il est a refaire a chaque 100 000 km

pis sa pert sa puissance avec le temps ben plus qu un moteur a piston

pis quand je dit pas asser fiable..cé parce que en drift sa demande beaucoup a la mécanique

pis ta rx-8 ...je suis vais une dans les cuve avec mon 240 sx pis sa puait l huile..et ..sa sotais des deux exhaust
il devait ètre dans le fond pour puffer demême
..pis ca la 160 lb/tr ca tu la pas menssiongner .. ses autant que le 240 sx..93" ka24de
pis sa marche vraiment pas....... une rx-8
compare la avec un 3.5 de 350 z ou même un sentra se-r va le tenir..
 
ben oui ..em touc cas moi je crois pas a sa ..........plus fiable.................
et je embarquerais pas dans cette avion la ......qui a des rotatif..........
moteur rotatif plus fiable que un moteur a piston ....té don ben cave ..

un moteur rotatif...il est a refaire a chaque 100 000 km

Tu devrais te renseigner avant de dire des informations fausses... et de m'insulter. C'est sur que tu vas devoir le refaire a 100 000km si tu en prends pas soins, comme n'importe quel moteur.
 
g passer un RX-8 solidement sur lautoroute dernierement sen etais drole de voir la face du gars apres avoir été battu par un rutillant 240sx 1989 SR20DET
 
j'en reviens pas de voir a quel point vous dites n'importe quelle connerie. Le moteur rotatif a refaire a tous les 100 000 KM ... j'suis a 112 000 KM sur ma rx7 avec moteur original, et il marche comme un neuf, la compression est excellente, il ne prends pas plus d'huile qu'il faut, il ne coule pas de nulle part, ne boucanne pas comme une merde.

Je suis d'accord que le rotary n'est pas le plus fiable en setup turbo... mais en N/A, s'il est bien entretenu, il peut faire 200 000 KM facilement. Pis anyway, meme ak vos sr20chose, vous ferez pas 200 000 km anyway, so ca change quoi???? moi je fais maximum 10 000 KM avec ma rx7, alors jmen caliss tu pas de refaire le moteur au 120-130 000 KM ... cé 2500 un esti de bloc de FD !? Fack farmer vous la avec vos niaiseries, c'est un sujet qui a déja été parler anyway.

Pour ce qui est de la rx-8, elle manque de torque, c'est évident, mais on peut pas dire que le moteur n'est pas fiable, c'est une bonne mécanique pour en avoir roulée une pendant 40 000 KM avec du drag régulierement dans le corps, elle n'a JAMAIS eu de probleme.

Comme pas mal diront, comparé des pommes avec des pommes.

Et avant que vous disiez que je suis vendu rotatif et que je vente mes trucs, j'aime bien les nissan, et je suis d'accord que le sr20det a un énorme potentiel et qu'il est tres fiable.

Le chassis de la rx7 est favorable pour bcp de conversion. Je vois régulierement sur les boards américains des gars mettre des ls1 dans des rx7, en gardant le poids 50/50 et le poids reste sensiblement le meme....

Mais le rotatif est une excellente mécanique, très performante.

Max
 
Haha c'est vraiment drole le monde qui parle des rx7 pis qui connaisse pas ça, vous êtes ridicules avec vos histoires de grand-mère :p Comparé un moteur rotatif à d'autre?! Ben voyont dont c'est pas du tout la même chose sa se compare pas c'est deux choses complètement différentes, un moteur rotatif bien entretenu est excellent et dure longtemps. Faut juste savoir sque sa besoin pis comment sa marche ;) Sans ça, shut up :)
 
Pathetique

driftman
y a pas de vendue a mazda qui sont décue de savoir que quel qun change sont rotatif pour un quatre cylindre et même pas un bpt
le sr20det a plus de force qu un bpt de toute facon et de torque

Hey les gas de nissan Avez vous quelque chose a prouver :dunno:

pas nous on le sais deja :D

Oh en passant chez mazda y mette pas des moteur de pick up dans leur ""voiture sport""

Avant que quel qu'un le dise oui mazda a deja mi un moteur tres preformant dans un pick up
Le rotary engine pick up C un classique

Pi nous ont est pas obliger de changer de moteur pour avoir du potentiel :bigup:

Dernierement si tu change de moteur ou tu rebati un rotatif au 100,000 Km
touche pas a ca un rotatif c'est trop rafine pour toi

Ca me dit que tu sais pas ce que tu fait
Reste avec quelque chose de simple comme le "ka24de" :p

Oh oui un ka24de ca fais 3 qu'ont change dans le char du chum a ma fille y cogne sur le crank a 100,000 Km :dunno:

Je vient de comprendre shit.....excusse
pour qu'un nissan fonctionne bien faut faire des swap de moteur ou trouver celui qui est le meilleur SR20DET pi le mettre partout ou y fitte car le stylist..... de nissan fait pas de beau body ou un au 10 ans *byewhore*

En passant j'adore la sylvia j'ai pas besoin de bitcher les autre pour le dire sauf encore la nissan la vend seulement au japon on est pas asser bon en amerique du nord pour y avoir droit *td*

IT'S NOT A MOTOR IF IT HAS NO ROTOR

C pour ca que je vien pas souvent sur Mtlracing vos sujet sont pathetique
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top