Modification pour nissan

Status
Not open for further replies.
M

m3boyforlife21

Guest
Je voudrais savoir une information sur ou mon ami pourais trouver des moifications pour une nissan maxima 1997 parce que ils son pas mal rares ces autos la modifier!!
 
ben la, ca depends combien il veut metre, pis ce qu'il aime... il peut commencer avec des mags, p-e un spoiler, si il aime ca, body kit (Stillen en font un, pis tu peux t'en faire faire un custom), p-e muffler pis P-Flow si il veut un beau son... un set de lowering spring si il aime le look lowrider, des clears (clignotants avant blancs au lieu de oranges...) ... volant aftermarket (momo ou spearco), shift knob...

si il est pas heureux avec ca, il peut ben mete une peinture de show, enlever l'antenne, les sigles de nissan, faire un shaved door handles conversion... pis si il en veux encore, skyline taillights conversion... repeinturer l'intérieur...
si il lui reste encore du cash après ca, tu lui diras qui s'achete une porshe, ca va etre plus facile...
 
il cest quest ce quil veut mais il voudrais savoir une bonne place pour trouver ses modifications??
 
ben personnellement, j'ai fait venir 90% du stock que jai acheté pour mon char des états, sinon, c de l'universel que j'ai fait fitté, sinon, si tu sais exactement quelle marque, (jusqu'au numero de modele quelquefois) ben tu peux faire le tour des speed shops pis demander si ils peuvent te l'avoir... c ben rare qu'ils tiennent les pièces de modifs nssan en stock... pis dependemment si t'est à l'aise ou pas avec ca, tu peux sauver pas mal en achetant sur ebay... comme par exemple, j'ai acheté des clear corners pour ma 240 22,50$USD sur ebay, pis enjuku racing les vends à environ 40$USD... faut juste que tu saches ne pas te faire fourrer... jconnais qqn qui a acheté un cluster de silvia avec Head-Up-Display, il l'a payé 198$US pis ya jamais eu de news du gars par après...
 
ouain mais...

Comment est-ce qu'on fait pour pas se faire fourrer alors ??? C'est dangeureux ça ! et chiant !

si tu en trouves à moins cher c que c'est bon bon, c'est volé ou ben c'est brisé genre ! ou que tu vas jamais rien recevoir là.
 
personnelement, j'achetes seulement des pièces neuves, de personnes qui ont plus de 100 positives comments... jusqu'à maintenant, j'ai acheté des clear corners pour 240sx, pis 4 disques brembo drilled/slotted... j'ai eu aucun problème avec les clears, pis je suis supposé recevoir les disques d'un jour à l'autre... la plupart du temps, c'est des compagnies qui vendent leurs surplus par ebay, ca leur fait un peu de pub en meme temps... fak c'est plutot fiable...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top