FRPP '93 Cobra Intake 86-93 Mustang 5.0l/302

Status
Not open for further replies.

crazy302

Legacy Member
Une des dernières intake de Mustang Cobra '93 vraiment concu par Ford Racing (pas les répliques fabriqués en Chine) jamais utilisé. Bon jusqu'à 400hp. Bolt-on dans les Mustang 5.0l/302 EFI 86-93 et peut être installé sur un 94-95 avec un adapteur pour le throttle body. Je l'avais acheter pour un projet EFI, mais j'ai décider de monter un 387w à carburateur.

-----------------------------------------------------------------------------

One of the last '93 Cobra really built by Ford Racing (not the new china replica) never used. Will handle 400hp. Bolt on a 86-93 EFI Mustang and can be installed on a 94-95 with a throttle body adapter. I had bought it for a EFI project, but I decided to built a carb'd 387w instead.

VENDU

cobra%20intake.jpg
 
Last edited:
ViNcE42 said:
l'adapteur a tu une idée du prix?

Le part number de Ford est le : M-9927-A50 et si je me souviens bien, c'était au alentour de 80$ la dernière fois que j'ai vérifié.....
 
tu me tente vraiment mais la question est : est ce que sa vaut la peine de mettre sa sur ma gt 95 presque stock ?
 
ViNcE42 said:
tu me tente vraiment mais la question est : est ce que sa vaut la peine de mettre sa sur ma gt 95 presque stock ?

C'est sur que tu vas remarquer la différence. Tu n'auras peut-être pas beaucoup de HP de plus si ton moteur est presque stock, mais à cause du design des port qui est différent de l'intake stock, tu vas augmentez le torque du moteur. Aussi tu vas remarquer une différence dans la réponse du throttle, et contrairement à l'intake stock qui commence à éttoufer après 4500rpm (principalement à cause des 2 bolts qui relie le upper au lower intake qui cause une restriction), celle-ci va te permettre de toucher les 5500rpm et plus sans aucun problème !

Envoi-moi un PM si intéressé
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top