reseignements!!!!

Status
Not open for further replies.

Yv3S

New member
salut all!!!
je viens de macheter un samourai pis jai une toile desus.
je veux savoir si ya un produit qui se vent pour rendre la toile pas trop rigide durant le temps bin froid???
genre une graisse ou de koi msg moi o plus vite svp

merci davance........yves
 
disons qui a pas grand truc...... si elle est recente tu peux mettre de lhuile de vison un produit pour soulier sa marche bien mais sa fait pas de miracle....
 
si tu penses rouler ton samurai l hivers bin achete toi un top dur !!

tu vas voir que c est pas chaud un top mou, surtout que la chauferette pousse pas vraiment en plus !

pis un top dur ca vas chercher dans les 200 $ dependant de l etat
disons que c est la meilleure des choses a faire, sinon ton top va retressir, tes micas vont lacher et la premiere fois que tu vas l enlever bin tu vas avoir bin de la misere a le remettre.

mon opinion
 
ok ok merci bin les gars...vs connaissez tu kk1 qui vend un top dure msg moi ok.....merci encore pour les reponse
 
ca se pourrais que j en aille p-e un a vendre... binen fin de compte celui de mon frere.

j essaye de lui demander s il veux le vendre separement de son truck et si oui combien il le vendrais.
 
salut

j ai parler a mon frere et oui il le vendrais separer du truck

c est un top mou noir en 3 parties : partie avant ( jusqua la roll bar), partie arriere, et la vitre

il est pas jeune jeune ( il commence a craquer a deux coins sur la partie arriere ( facilement reparable avec de la fibre de verre, le toit est en ca ) mais il est encore fonctionnel et pratique

le prix : 275$

c est un peu plus cher qu un normal mais lui il vien avec une 2e vitre arriere ( si tu fais de la trail, est fragile et dur a trouver separement du reste du toit.)

si tu veux plus d info et p-e photos en fin de semaine, fait moi le savoir.
 
pour la trail c est bon sauf pour 1 chose... faut que tu enleve 2 barre de protections pour que le top fitte, mais ya surement moyen de gosser le toit pour que ca fitte meme avec.

ensuite oui c est solide, personellement j ai fait de la trail avec et je l ai pas peter, faut dire que j ai pas peter mon truck non plus...

aussi cest assez facile a installer, tu a 6 tites braquettes a fixer sur ton samy ( peuvent rester la en tout temps ) et quelques bolts pour tenir le top et la vitre ( normalement les trous sont deja la ). aussi ce top la c est le bon modele ( etais sur un 90 ) donc tu as pas a enlever les boutons pressions de ton top mou pour l installer ( comparativement a certains autres top dur )

j espere que ca t aide, et pour les photos ca vas aller a samedi p-e ( besoin de clarté et de la cameras de mon frere )

salutations
 
Ouin merci bin gross pour les renseignements ça maide beaucoup...
je vien juste dacheter sa pour faire de la trail fakc je suis pas un gross connaisseur de sa encore fack toute les conseil son bon pour moi....je vais attendre pour les pics pas de problem merci pour touts le reste......:D
 
en passant si tu fait de la trail avec mes des hose sur les breather de diff pour quil respire dans le hood... sinon tu va te ramasser avec de leau dans le diff et un samurai prefere avoir des tire etroit que large.... si tu veux vraiment etre hard les gear de sidekick fite dessus pour te degearer les diff avec des gros tire sa l'aime bin sa....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top