Silvia K SR20DET VS Skyline GTS-T Type M LAQUELLE???

Status
Not open for further replies.

Nikkonos

Well-known member
Ok, j,aime les deux modèles, même prix, équipement d'origine et aftermarket très équivalent. Tres clean côté body.
Donc Silvia K SR20DET Swap, RWD
ou Skyline RB20DET, RWD, HICAS

Deux belle machines, c'est plus comme bébelle de promenade que des char de course, et occasionnelment un ptit 1/4.

Il y tu quelqu'un qui a les poids respectif?
J'aimerais faire des comparaison et les pour et contre
La Skyline me semble beaucoup plus lourde, mais système AWD et un peu plus exotique comparativement a la Silvia qui a un allure plus sobre.

La quelle???
Silvia.jpg

Skylinerouge.jpg
 
Last edited:
S13 pour les piece genre windshield, piece body, tab, plus facile trouver et moin cher

c sur la skyline est debile mais bon tu recoit une roche ds le windshield tu fais koi? ten commande un du japon? pogne une chaine de trotoir pette un tab tu fais koi?

c pour sa ke la S13 est mieu jtrouve

tk c mon opinion!

peace!
 
Datsun510 said:
S13 pour les piece genre windshield, piece body, tab, plus facile trouver et moin cher

c sur la skyline est debile mais bon tu recoit une roche ds le windshield tu fais koi? ten commande un du japon? pogne une chaine de trotoir pette un tab tu fais koi?

c pour sa ke la S13 est mieu jtrouve

tk c mon opinion!

peace!

Je suis concient de la rareté des morceaux, MAIS avec l'internet ce rend certaine chose plus facile.
Mais c'est le fait d'attendre et le prix des pièces qui vont jouer contre la Skyline.
Mais vue que c'est yune bébelle et non un daily driver, c'est moin pire s'il faut qui reste dans le garage une semaine de plus.
 
jmennui de ma S14 pour mamuser quand c mouillé a terre car je veut trop pas planter ma skyline... mais calsis que c le fun a condurie une skyline! :p
moi jy va ak une Skyline!
 
les 2 sont RWD ... un plus léger et l'autre plus pesant ... tout dépend ce que tu recherche , avoir une voiture vraiment mais VRAIMENT rare au Québec ... la Skyline ou bien une voiture qui est quand meme rare . Moi j'irais avec la Silvia K's ... mais si jmacheterais une Skyline j'y irais avec une GTR ... ou bien R33 GTS qui a le RB25DET ... mais pour moi le petit RB20DET n'est pas ce que je recherche .
 
la silvia est plus rare que la skyline
y'en a tellement qui importe des skyline ..
et puis en passant , une silvia et une 240sx , c'est 2 choses différentes
 
OLS'COOLTUNER said:
Prend ske tu veu réelment laisse faire les autres !!!
Ta pas lair trop informer aussi Une gts-t c'est pas AWD.
My bad, GTS-4 = AWD
Type M = Hicas RWD
 
dépend ce que tu veux faire..

si tu veux drifter, j'irais avec la Silvia avec SR20DET dedans... pour promenade/drag, les 2 s'équivale pas mal sauf que le son d'un 6 en ligne a 7000rpm, c'est dur a battre :D
 
pour toute les au cas ou , jirais avec la s13
jimagine arrive chez lebeau pour commander un windshield du japon pour une skyline :)
 
KA24DET said:
les 2 sont RWD ... un plus léger et l'autre plus pesant ... tout dépend ce que tu recherche , avoir une voiture vraiment mais VRAIMENT rare au Québec ... la Skyline ou bien une voiture qui est quand meme rare . Moi j'irais avec la Silvia K's ... mais si jmacheterais une Skyline j'y irais avec une GTR ... ou bien R33 GTS qui a le RB25DET ... mais pour moi le petit RB20DET n'est pas ce que je recherche .

R33 C'est pas légal, faut que le char est au minimum 15 ans. Pi en passant, je pense que les vrai silvia sont plus rare que les skylines au québec
 
Nikkonos said:
Je suis concient de la rareté des morceaux, MAIS avec l'internet ce rend certaine chose plus facile.
Mais c'est le fait d'attendre et le prix des pièces qui vont jouer contre la Skyline.
Mais vue que c'est yune bébelle et non un daily driver, c'est moin pire s'il faut qui reste dans le garage une semaine de plus.

Lol je crois pas que sa rende les chose plus facile avec l'internet pour des piece telle que des ailes arriere ou avant ou wtv .. Moi je possede juste un moteur de skyline un de r33 un rb25det .. juste trouver le part number pour une valve d'exaist cé lenfer
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top