aimerais avoir des infos sur une ser spec v

Status
Not open for further replies.

fast honda

New member
comme le post le dit je suis a veille de changer d'auto pis g la ser spec v dans mes choix j'aimerais avoir des info sur sa fiabilite et les problemme quelle a ou quelle a eu pour pas me faire avoir
fac si qq1 a des infos ben elles sont bienvenue*tu*
 
Joel said:
Info:le char yé laid

*tres tres important a savoir!!
info: toe tes laid! LOL

non mais serieusement , pour le prix cest correcte , les performances sont bonnes , ya du torque en masse , si tu fait des course d autoroute , ca torche pas mal , cest toujours la meme histoire le moteur peut pomper de l huile si le catalyseur ce desagrege , alors tu met un header et hop pu de probleme de moteur , a part ca tres le fun a conduire.

Probablement que Joel est en criss parce qui cest fait battre sur lautoroute contre un spec V pis la il veut bitcher , parce que ca la fait chier , mais ste cest comme ca.
 
merci beaucoup de l'info g trouver tout ce qui je voulais savoir et sa ma convaincus pour ce qui risque de mon prochaine achat*tu*
 
Le QR est un bon moteur du moment que tu remplace l'exhaust manifold problematique par un header (OBX,Nismo,DC,HS,Stillen). Du torque, du fun, 6 vitesses, Hlsd. Beaucoup de parts after market de disponible maintenant(turbo kit et kit SC coming soon). Best bang for your buck une SpecV
 
2.5 litre 175 hp pense...stun bo ptit char fiable. ca bouffe une couple daffaire, bo ptit look et bel interieur
 
Moi j'ai acheter ma spec-V cette été. J'ais rien a dire contre ce modele. J'ais changé des cossins comme la pompe a gaz ( sur la garantie) , un fog ( sur la garantie) . Assez économique pour les performances (moyenne de 8.5 litres).
faut pas prendre a la legere le torque, car tu le sens dans le volant que ca tire ( un default celon moi).

Pour cette année je n'ai que installer un c.a.i Nimso. Un son tros hot.
Si tu veux de koi pour faire des tite course sans rien tunner, c'est un bon choix.
 
Pour cette année je n'ai que installer un c.a.i Nimso. Un son tros hot.
Si tu veux de koi pour faire des tite course sans rien tunner, c'est un bon choix.[/QUOTE]


Petit conseil, mets toi un header au plus vite, même si le rappel pour le pre-cat à été fait. :D
 
Si tu trouve un Sentra SE 2001...c'est encore mieux si tu aimes les Révolutions...moins de torque, plus de rev. Sans modifications, la Spec-V est plus agréable, mais lorsque tu quittes le monde N/A, le SR20 est vraiment plus solide et fiable...mais là, je suis rendu dans le coins des 275 whp et plus...

Le SE est encore plus facile à modifier en malade...il y a plusieurs 400 whp et plus aux USA...ici, il y a 2-3 200 whp et plus...Le bloc est vraiment solide et peu soutenir 300 whp sans trop de problème.
 
gtiboy said:
pour le header le oxygene sensor qui faut ajouter sur le obx c tu ben compliqué ?

En fait tu as un trou de dispo sur le header OBX mais ta seconde sonde a O2 tu dois la relocaliser apres le catalyseur sur la ligne ou encore avoir un O2 sensor simulator, autrement tu va toujours avoir un SES light d'allumer dans ton dash.
 
spec-v = plaisir !!! ca c officiel !!
faut juste enlever le maudit cut off a 6500 (subjectif)

je trouve les premières années plus nice que les nouvelle.
encore la c très personel

moi je te dis va faire un road test je trouve cette voiture trop hot de 0 A 150
apres ca vien long esti pogner 200 (tu espere qui a pas de police) haha

have fun
 
Ride*OR*Die said:
spec-v = plaisir !!! ca c officiel !!
faut juste enlever le maudit cut off a 6500 (subjectif)

je trouve les premières années plus nice que les nouvelle.
encore la c très personel

moi je te dis va faire un road test je trouve cette voiture trop hot de 0 A 150
apres ca vien long esti pogner 200 (tu espere qui a pas de police) haha

have fun

Gear très close ratio beaucoup de torque ,tu change le header pis c'est parti pas gros de roulis

roule toi d bats asteure
 
D3stro said:
En fait tu as un trou de dispo sur le header OBX mais ta seconde sonde a O2 tu dois la relocaliser apres le catalyseur sur la ligne ou encore avoir un O2 sensor simulator, autrement tu va toujours avoir un SES light d'allumer dans ton dash.

ok pis c tu compliqué a faire ou nimporte kel tit coune peu faire ca ?
 
Poser soi-meme le header c'est facile, mais pour relocaliser le 2ieme O2 sensor, t'es mieux d'aller dans un garage pour faire ca.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top