skirt kit celica 00+

Status
Not open for further replies.

nic84

New member
Ben je vend mon skirt kit de ma toyota celica 2000, c'est un wings west en polyurethane (super flexible) :D , j'en demande 500$ puisqu'il se retail neuf a 600/700$us. J'ai aussi mon hood scoop de boomex a vendre.

vous pouvez me contacter au:
514-581-7681
hell_driver_84@hotmail.com
Nicolas
 
Jtai ajouté sur msn !

quel couleur est le kit ?? et quel est sa conditions et si tu as des photos sa serait apprecier !

Le Hood Scoop que ce soit le Raised 2'' ou style TRD Sport M, je serais intéressait !

Merci
 
ben le hood scoop c un boomex il ressemble pas du tout a celui de trd mais plus a un raised, la ye painturer sylver (celica) mais la painture est a refaire pour l'avant et l'arriere, je laisse le tout pour 500$. Pour ceux qui ont fait des rides avec le club celica ou toyota, ma celica est celles avec les logos trnasformers rouge sur les sides pis l'interieur rouge avec l'ecran (la je la retappe de A a Z plein de nouvelles pieces :bigup: c pour ca que je me debarasse de mon hood et de ma skirt *byewhore* ).

Chui pas trop souvent sur l'internet so sms moi au 514-581-7581 ou envoyez moi un e-mail.
:
 
non je fais pas d'ecahnge j'ai deja recu toutes mes pieces, je recherche juste un paint job, un turbo (de jpr), front wind spliter pis un motoriced spoiler.
vla une pic
CRW_8139.jpg
 
ha c'est toi transformers c'est sa???

Si c'est toi ben on sait vu au cine parc avec anik a Ste eustache mais faisait pas beau donc on est allé mangé a la cage au sport a la place et jouer au pool !!

Vendrait tu seulement Side Skirt et Rear Lip ?? paske j'ai deja ma front lip !

Donne moi des nouvelles!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top