Trade vr6 contre impreza

Status
Not open for further replies.
tu sera pas decu moi javais un corrado vr6 pis je regrette pas du tout chu rendu avec un wrx. bonne chance pour ton trade mais je plait celui qui va faire lechange ..................................................................................................................................................
 
mi je suis pret a te vendre mon wrx 2002 mais il me faudrait de l argent en plus, je demande 19 500$ tu peus toujour appelé 450-248-7178

Matt
 
j'avais un GTi VR6 avant mon WRX et il me manque des fois, surtout sur l'autoroute. Si tu pense a du Subaru, crois moi que c bin fiable. Neamoin, je compte les fois que j'ai ouvert mon HOOD versus la GTi:bigup:
 
j'avais un GTi VR6 avant mon WRX et il me manque des fois, surtout sur l'autoroute. Si tu pense a du Subaru, crois moi que c bin fiable. Neamoin, je compte les fois que j'ai ouvert mon HOOD versus la GTi:bigup:
 
j'avais un GTi VR6 avant mon WRX et il me manque des fois, surtout sur l'autoroute. Si tu pense a du Subaru, crois moi que c bin fiable. Neamoin, je compte les fois que j'ai ouvert mon HOOD versus la GTi:bigup:
 
ouain.. c'est ca que je veux éviter.. ouvrir mon hood au deux semaine. Chu pas assez mécano pour avoir un VR. Ca prend une certaine (assez bonne) connaissance de la mécanique pour avoir ca pis gosser dessus. En plus, un des mes bons chums yé mécano Subaru.. fak cé moins de gossage si j'ai un problème. Anyway, chu sur que je vais quand même m'ennuyer de ce bolide là... environ 180 hp, sur du Bilstein... ca tiens la route en esti.. y donne une bonne ride...
 
crois moi si tu aurais une tenue de route de subaru, tu voudrais plus rien savoir des tenue de route des golf. au moin dans une curve, tes 4 pneu sont a terre et non pas 3 pneu a terre:)
 
je sais pas si tu a lu plus haut, mais la mienne est a vendre et je suis pret a considéré une échange (comme char d hiver) mon # de téléphone est plus haut alors si tu en veux une appel moi...

Matt
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top