Dodge neon unique au québec???!!!

Status
Not open for further replies.

oVeRdOsE

Well-known member
Bon , recemment j'ai vu un gars(une faible connaissance) qui venait de sachter une dodge neon 2001 , int cuir manuelle toit ouvrant. Il ma dit que c'est unique au québec a cause du moteur dedans (pas de swap, d'origine).

Quelqu'un saurait ce que c'Est ? Merci
 
le gars doit avoir une r/t avec le 2.0 high output de 150 hp mais ce pas unique au quebec pantoute :dunno:
ce moins commun que les autres neon mais y en a pas mal sur nos routes
 
A moins quaille un moteur de srt-4 . Mais si ya le 150 force ya rien dextraordinaire la dedans .
Tu lui dira a ton chum que moi aussi jai deja etait unique javait une neon 95 avec le 150 force aussi :)
 
unique au québec! :laugh: :laugh:

dis lui de s'enlever les doigts du nez et qu'il cherche un peu, il verra qu'elle n'est pas unique!

quoique, il sera p-e le seul dans votre gang à aller au garage aussi souvent, plutot unique en effet!

quand le garagiste t'appele chez vous aux semaine pour prendre des rendez-vous d'avance, commence à te poser des questions! :D

surtout si ton mécano roulais en civic avant de te connaitre et que maintenant il a une bmw :D

fait toi en pas, j'ai déja donné ma contribution!
 
Youre friend is a retard and the car he has is an R/T Neon with the 2.0 SOHC mangum HO

The same motor I have in my car
 
Nah , désoler c'est un chrysler qui ressemble a une neon. Bref , je vais m'informer plus sur ce sujet, mais c'est étrange , pourtant le garagiste lui a dit que C,était unique.

Je pensais que vu que c'est unique qqun sur mr saurait de koi je parle. Bref , p-e que c'est pas le cas

Je vous revien la dessus , le gars habite a 2 rue de chez moi .

a+
 
Va tu falloir y parler en CHINOIS boutte cri*** !! :) ces pas unique a moins qua faite un ost** de swap dla mort !
 
oVeRdOsE said:
Nah , désoler c'est un chrysler qui ressemble a une neon. Bref , je vais m'informer plus sur ce sujet, mais c'est étrange , pourtant le garagiste lui a dit que C,était unique.

Je pensais que vu que c'est unique qqun sur mr saurait de koi je parle. Bref , p-e que c'est pas le cas

Je vous revien la dessus , le gars habite a 2 rue de chez moi .

a+

Its not unique.

give me the name of the guy at the garage so i can beat him with a tire
 
Gregster said:
Its not unique.

give me the name of the guy at the garage so i can beat him with a tire
with a tire....

Use the impact gun on each of his fingers!

ahahaha... ouch...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top