Nsr 400

Status
Not open for further replies.

VwAlex

Shop Representative
Qulequ'un a eu une nsr400 ou ns400 r (pus sur ce koi le nom exact). C'est une honda 2temps de 400cc de rue qui a été vendu ici durant les années 80. Je me demandais si quelqu'un s'aurait pour combien elles se vendent et si les pieces sont vraiment cher?
Merci a l'avance.
 
Je viens de tomber sur ton thread en cherchant pour le fun...

Honda NS400R officiellement. 3 cylindres en V, 387cc. T'as 2 cylindres horizontaux et 1 vertical. le vertical est assez chiant pour changer la plug... hehe La plus rare et la plus dure à trouver des racers 2 temps. Les prix se promènent souvent dans les 3-4k$ selon l'état. '85-'86 les années me semble, pas plus. Pas les plus rapide (un RG500 est plus vite) mais pas mal le meilleur comportement des 2 temps de l'époque. Fiabilité correct (pour le genre de bike) donc plus fiable que les Suzukis, mais la transmission est fragile. L'entretien est assez cher parce que les pièces sont rares.
 
Dreedraffs: quand je repense a ton ns400r, je ne peux m'empecher d'avoir l'image mentale de t'entendre passer dans rue avec pendant que jme tappais ta voisine lol :D :D :D
 
J'sais pas pourquoi, mais j'avais comme le feeling que t'allais écrire de quoi après avoir vu mon message... j'sais pas... :laugh:

VwAlex, si t'as des questions hésites pas. J'ai eu le mien quelques années quand même. J'les connais pas comme le fond de ma poche, mais j'en sais plus que quelqu'un qui a jamais pu en conduire.
 
dreedraffs said:
VwAlex, si t'as des questions hésites pas. J'ai eu le mien quelques années quand même. J'les connais pas comme le fond de ma poche, mais j'en sais plus que quelqu'un qui a jamais pu en conduire.

C'est cool qu'il y est quelqu'un qui en a deja eu une sur le board. J'en ai pas une mais je cherche tranquilement pour voir si j'en trouverais une. :bigup:
 
VwAlex said:
C'est cool qu'il y est quelqu'un qui en a deja eu une sur le board. J'en ai pas une mais je cherche tranquilement pour voir si j'en trouverais une. :bigup:

Si tu veux un conseil cherches ailleurs qu'au Québec. Vérifies en Ontario et parles-en à des gars de bike ''des vieux d'la vieille''... Ceux qui ont des chances de connaître du monde ou d'avoir eux-même fait de la course. Ça va ouvrir des portes pour en trouver. Cherches aux USA si possible, si t'attend d'en voir une au Québec tu risque d'attendre longtemps. Et regardes aussi au niveau des clubs, je sais qu'il y a un club américain de NS400R, mais j'ai pus le URL.

Mais hum... question... pourquoi tu veux une machine comme ça?
 
Je suis pas mal maniaque 2 temps si on veut et puis j'ai toujours aimer les Honda spécial des années 80 (nsr400, rc30, etc...).

Je veut pas m'en acheter une tout de suite a moins que j'en trouve une pas cher qui aurais besoin de restoration. Quand j'avais écrit ce thread la je n'avais pas encore d'auto, maintenant que oui je suis rendu pauvre et je croit que je vais attendre un peu.
 
Si t'é maniaque de 2 temps ok... Et si t'as de l'expérience ça va... hehe Parce que c'est pas pour tout le monde. Ça a beau être un 400 (387 en fait) mais ça lève au gas en 3e. Et le tempérament de la mécanique en fait pas une moto de balade de tous les jours. Côté confort c'est très moyen et le bruit peu rendre sourd... Sans parler de la police qui colle pour donner des 48 heures en comprenant pas que c'est un 2 temps...

La mécanique accélère de peine et misère jusqu'à 4500. 4500-5500 elle est confortable à rouler à vitesse normale. Après elle commence à se réveiller et 6500 à 9500 elle part comme une balle.
 
dude 350 Yamaha all the way if you want two stroke and anything resembling support here in Canada a 500 if you got $$$$$$$$$$$$

<----------current 350 owner and two stroke lover
 
VwAlex said:
Qulequ'un a eu une nsr400 ou ns400 r (pus sur ce koi le nom exact). C'est une honda 2temps de 400cc de rue qui a été vendu ici durant les années 80. Je me demandais si quelqu'un s'aurait pour combien elles se vendent et si les pieces sont vraiment cher?
Merci a l'avance.


je vends la mienne 3000 euros. si tu as les rames pour venir la chercher.*tu*
 
Ace_Cobra said:
une nsr c semblable a la yamaha trz je crois?
2 stroke *tu*

TRZ c'est recent.

c'est plus comme un RD/RZ de yamaha ou RG de suzuki!

Bonne chance pour en trouver une NSR.
c'est rare comme de la marde de pape, et quasiment toujours en shape lamentable.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top