Dodge Avenger Detail

Status
Not open for further replies.

rx7boys

New member
salut jpense macheter une Dodge avenger car jtrouve son look tres bo et a d bonne performance eske kelkun pourrais mconseiller a savoir d bon point et d mauvais point svp ke jdevrais cheker avant dlacheter
 
le 4 cylnidre est lancienne generation de mitsubishi....et disons que pour le poid cest pas la meilleur idée... le v6 est pratiquement juste disponnible dans lautomatique.... transmission chrysler..... personnelement je te le conseillerais pas..... par contre cest un tres beau modele..... jai aussi entendu parle de probleme delectriciter..
 
un swap je le sais pas du tout je ne suis pas un grand fan de chrysler a cause toute coute trop chere et cest pratiquqment la meme qualiter que gm.... pour 2000 piastre sil est droit et clean achete le, run le tan kil te toff pis apres va te chercher un dakota smash avec un v8 et strip toute..... la tu vas avoir un bo 318 traction arriere (comme le nascar) mais faudras sortir les sous!! et regearer ton diff.....
 
2000$ dit moi stun quel annee cb de mileage la cylindre les avenger on toute le trouble des gasket de tete reseingne toi si sa ete change le moteur 4 cylindre est tres fiable mais performance decevante compte tenu du poids du chard 140 hp 135lbs de torque pis le 6 cylindre si jme trompe pas c 160 ou 180 SEULEMENT AUTOMATIQUE ya jamais eu de avenger 6 cylindre manuel pis l`autre ak son swap de dakota ye dans le champ un 8 sa rentra jamais dans un avenger a place de faire un swap t ben mieux d opter pour renforcir le moteur ( rods forges, pistons, rings ) ak un turbo HRC http://www.hahnracecraft.com/auto/avenger/avenger.htm c la meilleur chose a faire ak les avenger.. ou si ta ben de l`argent fait comme alain une base de moteur de stratus 2.4 ak la tete de 420a tu met le tout turbo si alain passe lui va pouvoir t aider pas mal y sy connais en avenger. mais moi c sa jte conseil. moi meme j`ai penser au swap de 4g63t mais sa c arreter au stade de pensage pcq c quasi irrealisable toute est inverser c bcp trop d`ouvrage pour le resultat sa donne pis le 420a est capable de supporter 350-400 hp fak aussi ben le modifier a place de swapper... lole un 8 cylindre dans un avenger lol!
 
le 4 cylnidre est lancienne generation de mitsubishi....

alors la pas du tout
le 4 cylindre est un moteur DOHC 16 valves Chrysler meme short block que le neon mais avec une tete differente
le 6 est un 2,5 mitsubishi sohc 24 valves qui est un 3.0l destroke

jai aussi entendu parle de probleme delectriciter
ah ben
moi j'en ai un depuis 2000
je suis un des top tuners de ces chars la sur les boards americains et j'ai jamais entendu parler de probleme electrique :D

ah bon mais pour 2000$ ca serias un bon deal??
ca depend de l'annee et du modele
ES 5 speed c'est le plus recherche
ensuite ES
ensuite sport
ensuite 4 cylindre base

et ya tu d swap ki sfont ds schar la commun?
si c'est un v6 le swap du 3.0L des eclipses 3 eme generation est quasi bolt on
un beau gain de 40-50 hp en 1 journee bien remplie

si c'est un 4 y'a quelques possibilites mais c'est pas mal moin evident
check ma signature :rolleyes:

les avenger on toute le trouble des gasket de tete
a partir de mi-97 le gasket MLS a remplace l'ancien gasket composite
job de 8-9 heures refaire le gasket de tete

lole un 8 cylindre dans un avenger lol!
y'en a eu pis de compagnie en plus
http://www.musclecargarage.com/LarrysIROC.html
les avenger les plus rares et dispendieux sur le marche
Avenger IROC rule *tu*

et y'a une couple de conversion RWD bog block pour le drag dont un gars a terre neuve
chrysler avait un kit pour la conversion RWD des anciens Daytona et c'etait hackable dans un Avenger avec beaucoup de cauchemar et de main d'oeuvre
http://www.cars-on-line.com/19122.html
 
jsavais que y avais des 8 din avenger a cause des nascars mais la penser mettre un 8 dans un avenger c rever po mal po sa je riais lol!
 
je pensais ke le 4 etait de mitsubishi c pour sa... dsl mais jesavais parcontre ke cetait pasle big deals...
les probleme electrique sont sur les premier modele au niveau des accessoire... mon cousin lachait pas de refaire des partit de harnest....peut-etre un probleme unique....
pour un v8 et bien tout se fait......suffit de mettre la pallette......
 
j`ai le premier avenger qui a sorti soit le 95 jamais eu de trouble d`eletronic fait 2 ans je l`ai fak jsais pas dquoi vous parler ak vos trouble electrique jamais meme entendu personne avoir des trouble electrique...
 
avenger95 said:
j`ai le premier avenger qui a sorti soit le 95 jamais eu de trouble d`eletronic fait 2 ans je l`ai fak jsais pas dquoi vous parler ak vos trouble electrique jamais meme entendu personne avoir des trouble electrique...


sans rancune je croit ke tu devrait retourner a l'ecole et apprendre a lire...
mon cousin a eu beaucoup de **** et jai dit p-e au fond ce netait qu'un probleme isolé sur SON vehicule...
 
jtai juste confirmer en qq sorte que s`en etait surement un.. tu nous demande de l`aide on tete pis tu saute sa premiere occasion nous tomber sa tomate la prochaine fois ecrase pis on t aidera po..
 
eeee en passant ce nest pas moi qui est partit le thread....
dans le fond je me suis p-e un peu mal exprimer et un mal percus ton affirmation....
 
Le V6 y se traine quand meme pas si pire.(95) 155Hp, 161lbs de torque.
Compare au L4 140hp 130 lbs de torque.
Pis pour la transmission de V6, personnellement j'ai eu bin des problemes en 4 mois :(
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top