moteur Legacy turbo 1993

Status
Not open for further replies.

map

New member
Salut tout le monde. J'ai un beau petit kit moteur complet pour swap dans une impreza, provenant d'une subaru Legacy turbo 1993. Ce qui est inclus dans le swap (Rien en rapport avec la transmission n'est inclus!) :

-Moteur complet (bloc, têtes, intake)
-Tous les accesoires
-Toutes les hoses, conduits, le airbox d'origine ainsi que tous les sensors.
-Crossmember et sway bar avant, pour model turbo, avec les supports de moteur
-L'exhaust au grand complet(headers en passant par le turbo, jusqu'au muffler)
-Le Turbo
-Fuel pump
-L'ordi
-Le fillage au grand complet!
-Peut vous donner le radiateur et plein d'autres cossin du genre en prime.
-Volant en cuir avec la switch pour le cruise control en CADEAU :D

Prix:650$ tout empacté prêt à poser! Possibilté d'entendre le moteur rouler (comme un charme d'ailleurs!) si vous m'avertisser assez de bonne heure pour qu'il ne soit pas sorti du char!

J'ai aussi un set de brake disc avant(deux pistons avec disques de grosseur similaire aux disques de RS) à vendre. Les pads et les disques ont moins de 1000kms! Viennent avec les hubs (ou non, si vous voulez rien savoir des hubs!:D ) 180$

Pièces de body (hood avec scoop, portes, valise et lumières arrières, grille avant, etc) à vendre aussi pour des peanuts... faites une offre!

L'intérieur complet du char est aussi à vendre (dash, cluster, trims de portes, tapis, intérieur valise, sieges avant et arrière!) Faites une offre!

Je préfère réellement vendre le kit moteur au complet, mais si plusieurs personnes font des offres intéressantes, je voit aucun problème à vendre en pièces!
P.S.: C'est négociable...

Merci de votre intérêt! et gêner vous pas pour envoyer de Messages Privés !

Map
 
Bon, toujours à vendre ! Je comprends pas qu'il y a personne d'intéressé de posseder une mécanique turbo ben le fun avec du potentiel pour pas cher :dunno: Nouveau prix !

600$ pour le swap moteur ! Gêner vous pas de me faire des offres!

Merci!
 
Bon, le swap moteur est vendu! Ce qu'il reste:

Le kit de freins 160$

Les pièces de body et d'intérieur du Legacy 1993...faite une offre, j'aimerais que ça parte!

Rims d'acier noir 15po avec pneus d'hiver (reste à voir ce qu'est la marque et les dimension exactes) encore bonne à au moins 60% . 200$

Merci

Map
 
Pour répondre aux questions, le moteur est vendu depuis un bon bout maintenant. La supension et beaucoup de pièces d'intérieur le sont aussi. Il ne reste à vendre que:

les freins à disques avant (2 pistons, disques et plaquettes neuves) 140$
le hood de Legacy, en parfaite condition avec déflecteur à l'avant, blanc 50$
les portes et le couvert de valise 50$ chaque
le bumper avant et arrière 40$ chaque (avec ou sans beam...)
le monocoque au complet, top shape .... je veux juste que ça parte ..:bigup:
tank à gaz...
crossmember arrière

C'est pas mal ce qui reste du char...

Faites des offres, je suis pas mal ouvert!

Merci

Map
 
J'oubliais... volant de cuir de Legacy turbo 1993, bras de vitesse automatique en cuir et poignée de frein à main en cuir, aussi disponible. Faite une offre, j'aimerais que ca parte.

Merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top