La France vous salut/ Hi from France

Status
Not open for further replies.

ZorgBaf

New member
Bonjour a tous!

J'habite pas a montreal mais un forum francophonne sur les voitures ... je peu pas passer à coté :D

Comme je l'ai mis dans ma signature j'economise pour m'achetter une mitsubishi 3000GT (Bi-turbo). Mais il me manque encore pas mal d'argent.

Voila!

Hi All!

I don't live in Montreal but I can't stand not participating in a French speaking forum :D

As I stated in my sig, I'm saving for a mitsubishi 3000 GT (Twin turbo) but I still missing a lot :cry:

Have fun.

ZorgBaf
 
Thank's for the welcome LiLJettaBoy. I guess you own a jetta :)
What engine you got? Done any mod?


Here's my POS. I wanted to mod it to death ... then I realised it'll still be a pos and I'd better save for the other real car :D

(It's not MY car since I don't have a camera but it's how it looks)
fccc6b94.jpg

(ugly isn't it ;))

Still, this car made me addicted to the turbo kick ...

ZB
 
Bienvenue-

Belle bagnole, bonne chance pour la 3000GT! Y'a quelques personnes qui ont des Stealth modifiées ici, c'a certes beaucoup de potentiel.
 
Originally posted by ZorgBaf
Thank's for the welcome LiLJettaBoy. I guess you own a jetta :)
What engine you got? Done any mod?

ZB


hahaha no problem :bigup: as for my jetta no real mods yet considiring i just got it but i did do some stuff :p and the engine is stock for now if u get my drift :D heres the list of whats done so far or in the process of being installed
candy apple red tail lites
m3 mirrows ,getting installed next week
euro grill single round lites ,gonna be installed next week
sound system not yet installed (its just sitting in my room)
gti antenna not yet installed (also sitting in my room)
Apex Springs 1 1/2 inch drop (must still buy them but there on side for me)

thats whats gonna be done during this month and hopfully next month my list will get bigger :p im gonna post some pics 1 day im just too lazy 2 do it right now ;)
But anyways have fun w/t the fourms !!and by the way how r the raves in Farnce ??:D
 
Merci pour l'acceuil!

Je fait parti de www.3si.org (depuis longtemps), la stealth T76 a fait pas mal de bruit la bas aussi. D'autant plus que "Twin-Turbos" (je pense qu'il s'appelle Blitz ici, mais je me tompe peut etre) a fait un banc d'essais du 6G72 (moteur des 3S) contre le 2JZ-GTE (Moteur des Supras) chaqun avec un T76. il a reussi a tirer 809hp du 6g72 ... pas mal de potentiel donc :D

LiLJettaBoy, I've never been to raves ... so I can't say for sure but it's seems that they are pretty good ones. Too bad cops can't stand them. :rolleyes:

Je vais surement aller à Montreal d'ici quelques mois pour voir des amis. Avec un peu de chance je verrais quelques uns d'entre vous :)

Bonne journée a tous

ZB
 
Bienvenue sur le board!! Lors dune visite en france, on a loué une renault 21 identique a la tienne!:) mais l'annee davant, en france toujours, cetait une R25 qu'on avait pour se déplacer..encore plus amusant:) :D
 
salut moi j ai une eagle talon et j aimerais des explication comment utiliser se site car j ai de la misere je suis nouveau merci


dexXxtalon
 
si tu as besoin d'aide avec n'importe quoi reply a mon message ou utlise l'option PM et ecrit moi un Private Message !

ciao
 
Originally posted by swiftman007
Bienvenue sur le board!! Lors dune visite en france, on a loué une renault 21 identique a la tienne!:) mais l'annee davant, en france toujours, cetait une R25 qu'on avait pour se déplacer..encore plus amusant:) :D

Le R25 ont les memes moteurs que les R21, mais elles sont plus lourdes. La plus fun des R21 est la Turbo Quadra (2 litres turbo AWD) mais elles sont de plus en plus dur à trouver en bon etat.

Ah .... une Talon Tsi AWD ... Ca c'est un voiture que j'aimerais bien importer en France :D

ZB
 
J'dirais pas non pour avoir quelques voitures francaises au Québec...


Renault
clio sport :)
Mégane


Peugeot
206
306,307
406

Cependant ce qui est dommage des Peugeot c'est le look
intérieur... c'est réellement médiocre pour une voiture de ce prix
là...

Citroën
Xsara (J'aime le look)

en gros ce sont des voitures française que j'aime bien.


:bigup:


bienvenue cousin français.

De quel région es tu au juste ?
 
Je habite a Compiegne (100 km au nord de Paris). Mais j'ai habité 10 ans a Paris et 10 ans a Grenoble (dans les Alpes).

ZB
 
si j'avais une voiture a importer de france sa serais la
renault clio V6 24 S moteur arriere.. heheheh :)
trop hot...
vraiment nice ta 21 ... bonne chance pour ta mitsu.. mais je crois que sa doit couter tres cher en importer une en france.. non?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top