Subaru Impreza 1993 a vendre et plus encore!!

Status
Not open for further replies.

alexr650r

New member
---NOUVEAU!!!!! J AI DES PHOTOS !!!!! pm email!----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Changement de projet------------------

Je vends mon Impreza 93 pour cause de changement de projet...:(
(meme modele jusqu en 2001)

- cest une 4 portes blanche (ancienement rouge) intrieur gris foncé
Automatique , 1.8L , transmission integral AWD , cruise control et demarreur a distance , 179 000km , tank a gaz neuve(de RS(plus grosse))plein de pieces recentes...
elle roule a merveille sauf pour la suspension arriere et les freins avants.
je peux les changer , mais ca va influencer le prix , c est sur...
-scoop de hood d un WRX
-aileron de RS
-malheureusement poigné de portes arrieres shavés
-le plancher est tres sain pas de rouille du tout , juste un rocker qui est dechiré sur 4 pouces de long (sortie de route en hiver)mais ca se voit meme pas .
-Beau bolide pour faire un swap et ya plein de gens qui vendent des moteurs et des mecanique plus performante qu un 1.8l:D
-le prix est de 3300$ et c est discutable !!!

j avais acheter un KIT DE CONVERSION AUTO-A-MANUEL dont trany , diff , drive shaft , cardans (4x) flywheel , pedalier , cable a clutch , sauf la clutch est pu tellement bonne. j ai payer 400 et j ai ete chercher a Quebec , je demande 400$

1 X intercooler de WRX a(intercooler+"Y" noir)peut vendre sans le Y

1 X Blow off Valve turbosmart veeport (bolt on sur wrx intercooler)

1 X Manual boost controller turbosmart

1 X computer de Legacy Turbo 2.2l 91 M/T

-Pour les pieces , faites une offre ca doit partir !!
Alex . 514.266.8877
 
Last edited:
DuBVR6 said:
sa dlair interessant ton impreza aurais tu des photo pour moi

Non je n ai pas de photos pour le moment mais si tu reste a Laval , je suis a Bois-des-Filion soit a moins de 15 minutes si tu reste au plus loin de Laval , fac tu pourrais venir voir ca !!:D
Alex.
 
Questions pertinentes

Browner said:
my friend could be interested, any rust? and its automatic?

yes it s automatic , as i wrote , rust-free . Paint job done few months ago. Tell your friend to call me !
Alex 514.266.8877
 
3400$ avec kit ou 3000$pas de kit et dans les 2 cas , pieces de reparations fournises

Bon j avais dit qu il y avait des reparations a faire... eh bien c est encore le cas mais je fournis les pieces maintenant , si ca prend plus que 2 jours a vendre , je vais les avoir deja installé en plus !! la suspension au 4 coins , les discs et pads sont inclus dans le prix.Avec le kit de conversion : 3400$ ferme
sans le kit :3000$ferme
 
suspension aux 4 coins changé pour celle de Legacy turbo (plus gros shock et plus stiff)...excellente tenue de route!.... brake avant (disc et pads neuf!!) tout ca est bien sur installé alors n hesiter plus et vener l essayer , vous serez pas dessus!! , rien a reparer , besoin de pneus d hiver et possiblement d un alignement (vue que j ai desajusté en remplacant les shocks)
 
news on the sale

Silvia[S14]ProJ said:
bump pour un bon deal !!

Merci pour le bump ... TRES TRES FORT PROBABLEMENT VENDU a 2800 a un gars de mon coin .,.. la confirmation demain apres midi !!
:D
 
Vendu ! Vendu ! Vendu !

alexr650r said:
Merci pour le bump ... TRES TRES FORT PROBABLEMENT VENDU a 2800 a un gars de mon coin .,.. la confirmation demain apres midi !!
:D
Et voici la comfirmation , N APPELLEZ PLUS JE PREND PU D APPELS la voiture est finalement vendu 2800$ a DAVE !

merci a tous les gosseux qui m ont fait perdre du temps !!:thefinger
 
Me reste des pieces a vendre la !!

:D Mais les pieces sont toujours a vendre parcontre ..
Je viens de vendre la Blow off Valve ,...
Me reste encore :
---L intercooler stock Wrx 100$ (avec le "Y" de plastic)
---Manual Boost controller 65$ (turbosmart rouge qui se barre ak une allen key)
---computer de Legacy Turbo 93 (faites vos offres!)
---Kit de conversion auto-a-manuel(faites vos offres!)
Le tout est negociable pis pour ceux qui ont pas d argent tout suite pis qui voudrais avoir de quoi , ben avec un ptit depot j peux les garder encore un ptit bout , pas presser de vendre pis derange pas personne pour l instant.. ;)
Alors pour les questins , genez vous pas !! Alex 514.266.8877
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top