Newbi! Nouveau!

Status
Not open for further replies.

406ci

Legacy Member
Salut tous le monde, je ne savais pas qu'on avait ce site à Montréal, cool, ma venir faire un tour régulièrement!

Hi everybody, i just heard of this site on another bbs, i'll be commin around often, a Montreal forum, how cool!

Ciao!:bigup:
 
Welcome to my Parlor said the Spider to the Fly..... your going to like it here and welcome to the Board...
 
Originally posted by 337
Yay! another Firebird guy, Welcome!

Got any pics of the T/A?

Yeah buddy, i got pics but no scanner yet, i'm dumb i know, it'll come soon...:rolleyes:
 
Last edited:
Originally posted by bovic
Bin, SPA dure, j'ai fait planir les tête, remplacé les pistons, mis un beau cam et mis le tout sur ¨roller¨, oversised et 1150cfm, et après +$7000, y a pu beaucoups de viande dans le block alors, 467 hp plus tard, je l'ai mis dans ma T/A en '94 et après 11,37 1/4 mile 121 mph, ça fait 9 ans qu'elle dort, je la sort cet été. Bien-sûr, le tout est chromé.

Need a translation, just ask.
:eek: :eek: :bigup: ca l'air dun beau petit bolide :bigup: :bigup:
 
Bin, SPA dure, j'ai fait planir les tête, remplacé les pistons, mis un beau cam et mis le tout sur ¨roller¨, oversised et 1150cfm, et après +$7000, y a pu beaucoups de viande dans le block alors, 467 hp plus tard, je l'ai mis dans ma T/A en '94 et après 11,37 1/4 mile 121 mph, ça fait 9 ans qu'elle dort, je la sort cet été. Bien-sûr, le tout est chromé.

Beau setup! :bigup: Y'a Marc-408 qui rentre à 135 mph avec une Mustang N/A et y'a la Mustang de drag de TKMotion, à part ca t'es le plus rapide ici je crois...
 
Originally posted by Supernaut


Beau setup! :bigup: Y'a Marc-408 qui rentre à 135 mph avec une Mustang N/A et y'a la Mustang de drag de TKMotion, à part ca t'es le plus rapide ici je crois...

Whouuu boy, 135mph avec un char de rue... wow, ça a dû couter cher à monter, combien de temps sur le 1/4? Ça doit friser les 10s., j'me souviens dans le temps où j'allais à Napierville à toutes les semaines, y avait Giroux avec sa corvette équipé d'un 454 avec un Paxton super charge si je me souviens bien. Ça, ça roulait en 10,35 à peu près, débile! En bas de 10, ça te prend l'accréditation du ¨Super Gaz¨ pour rouler... Mais plus tu descend le temps plus le $coût monte rapidement. Pour descendre d'une demi seconde, ça va me coûter un $3000-$7000 de plus... Ça c'est si je peux l'atteidre avec ce moteur, y a déjà 465 HP mais j'peux plus binbin le modifier, à 7800 rpm... Ça commence à être le top...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top