Probleme avec suspension trop bas??

Status
Not open for further replies.
M

m3boyforlife21

Guest
Parce que jai entendu parler que si un char est trop bas sa @#%$ tout le dessous. Mon pere travail dans volkswagen et audi et lautre jour il a réparer une a6 modifier et le gars a @#%$ sa panne de moteur 3 fois et il a finalement enlever ses modifications. Ce que je voudrais savoir c'est si c'est vrai que si le suspension est trop bass sa @#%$ le dessous????
 
Si la suspension est bien installer, tu ne devrais pas avois ce probleme. Le gars a probablement acheter the equipment a bas qualite, ou bien il a coupe ses 'spring', ce qui diminue la longeviter et cause des problemes comme le 'bottoming out'.
 
et sa coute combien des suspensios a tres bonne qualité qui fais pas sa?? pour une bmw 325??
 
Si mon pere prend mon char mais il dis si jai des suspension trop sil veut faire un voyage il dis que sa va etre trop inconfortable pour lui est ce qui a un moyen pour que sa sois plus Confortable??
 
j ai des softs springs a vendre si tu veux pour ton char.. tres doux
 
Mais il sont usagés ou neuf?? et combien tu me fais??
 
usagé de cette ete. Mais je crois qu'ils sont vendu je vais avoir une confirmation la semaine prochaine, sinon je veux 350$ poru
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top