info pour compresseur a l'air

Status
Not open for further replies.

tougestyle

New member
Salut jaimerais savoir c koi qui serais bon pour moi je veux un compresseur a l'air avec lubrification a l'huile pas trop cher pour dla mécanique a la maison genre démanché des tire des chose comme cela pas trop trop forcante tk donné moi des info plz des marque a déconseiller a conseiller ou des bon deal que vous avez :D:bigup:
 
si ce qu7e tu veux cest juste de faire des tite job chez vous ta pas besoin de compresseur avec base d'huile, tu va payer trop chers pour rien. Les patit compresseur 60gal de campell chez canadian tire sa fait en masse!!!!!
 
J'ai un kit complet d'impact gun et compresseur à vendre contenant :
Un coffre de plusieurs impact gun et accessoires et un compresseur 6 gal de 2.5HP. Tout ce qu'il te manque c'est le cable entre le compresseur et les guns... ( 40$ au canadian tire )
Demande 400$ pour le kit. Tout est neuf dans la boite jamais utilisé.
PM moi si intéressé.
 
moi j'ai un compresseur campbell hausfeld a entrainement par courroir, moteur electrique en bonne condition, le cylindre a pression est lui aussi en bonne condition deplus qu'il est en fonte(usage intensif), je m'en servais tout les jours au garage pour faire mes travaux mecanique, c'est un 25 gallon je demande 250$
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top