Combien sa coute un moteur E36 M3???

Status
Not open for further replies.
M

m3boyforlife21

Guest
Jaimerais savoir combien sa coute un moteur m3 parce que je vais avoir un 325 mais je voudrais le changer??
 
it s not the price its findint the god dam engine that is hard..
 
325 quel année si elle a pas beaucoup de milage je suis achteur.
 
C'est une 325 1995 kilometre je ne le c'est pas je lest pas encore acheter mais le moteur M3 c'est pas sure mais si je lachete mais je te vendrais le 325 surement. Mais combien de ch a une 325 150?? a peut pres??
 
tu peut trouver des moteurs de m3 pas trop de problem il faut chercher
mais pourquoi aller m3 quand tu peut juste metre un turbo pis avoir de la meilleur performance qu'une m3
lets not forget the m3 1997 us spec is only 240hp

with a turbo it will cost u alot less
 
Sa me couterais combien et ou je pourais lacheter??
 
tu es pas clair dans tes questions... tu veux trouver quoi? Je suis desole 318 ce n est pas facil de trouver un moteur M3, as tu essayer dans trouver une avec un prix resonable?

Entouca je suis acheteur sur le moteur 325 c est sur.

Si c est un turbo que tu veux m3boyforlife21 je peux t arranger ca.
 
Ouais c'est sa je veut un turbo pour un 325 1995 mais juste le prix parce que jai pas encore la bimmer mais bientot. Pis si tu en trouve un turbo pour une 325 dis moi c quel la place aussi.
 
je peux tout t avoir ce que tu veux pour BMW. Un turbio depend de ce que tu vuex on peut commencer à 3000 et monter jusqua 25 000$ ..... Mais un bon peut jouer dans les 5000 intallés.
 
depend de toi, tu as un timer et un controleur. Si tu y mais un boost de 12psi ben a peu pres 40hp et su lui mais 20psi 60-65. On meme modifié le moteur en consequence.
 
Moi je voudrais le 20psi qui augmente de 60-65 hp sa va me couter 5000$???
 
dans performance bmw magazine
there was some guy who had a 325 turbo put in a mithsubshi turbo and was running at 8psi and was at like 290 - 300hp
 
nosbimmer In the states ther are alot of m3 engines for sell
ALOT! here there are a couple
when i was looking for one i found some
and very reasonable prices
 
of course in the states there are many, but it aint that easy to bring it over,..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top