recherche mags pour ranger 87 4x4 v6 svp !

Status
Not open for further replies.

Spoon_Sebas

New member
comme le dit le topic, je recherche des mags pour un ranger 87 4x4 v6 avec des osties de gros tire svp ! peu importe le prix
 
AmericanRacing en ont des beau bon pas cher!
j'avais des 16X8 sur mon 2X4 avec du 225/50/16 et ca collait en chien!

si tu veut des gros big meat: reste dans le 15" et mets y des 33"X10"/15"(si tu rester legal et que ca passe dans les ailes sans toute arracher!

oublie pas: plus ca va etre gros: plus le truck va etre vache!
deja que ca tire pas :|
et bebye le joint de driving shaft!
 
jypy said:
33" c'est trop gros pour un ranger sans lift 30" c'est pas mal le max, y'en a à vendre sur www.lespac.com dans la section Pièces automobiles


30" equivaut a du 235/75/15.
J'ai sa présentement sur mon EDGE 2001!

Pour en venir que cet hiver je met mes vieux rim de 1987 avec du 205/75/14 et il a peine 1" de différence(total).

Sur mon 1987 il avait de la place en masse avec les tire OEM.
En masse pour acqueillir 1,5" de plus tout le tour!
 
maxpat82 said:
30" equivaut a du 235/75/15.
J'ai sa présentement sur mon EDGE 2001!

Pour en venir que cet hiver je met mes vieux rim de 1987 avec du 205/75/14 et il a peine 1" de différence(total).

Sur mon 1987 il avait de la place en masse avec les tire OEM.
En masse pour acqueillir 1,5" de plus tout le tour!

Oui mais un truck c'est pas comme un char la suspension travaille beaucoup plus une bosse en tournant et puis le tire se ramasse dans l'aile*td*.
 
jypy said:
Oui mais un truck c'est pas comme un char la suspension travaille beaucoup plus une bosse en tournant et puis le tire se ramasse dans l'aile*td*.

As-tu deja eu un Ranger 1987?

Moi oui et je peut te dire qu'il a pas grand debattement la dessus!

Le mien(2X4) etait baisser de 3" en avant et 4" en arriere avec du 225/50/16 et ca frottait pas!
Pense ben que du 33" sur suspension stock de 4X4(qui est plus haute qu'un 2X4) va passer!
 
maxpat82 said:
As-tu deja eu un Ranger 1987?

Moi oui et je peut te dire qu'il a pas grand debattement la dessus!

Le mien(2X4) etait baisser de 3" en avant et 4" en arriere avec du 225/50/16 et ca frottait pas!
Pense ben que du 33" sur suspension stock de 4X4(qui est plus haute qu'un 2X4) va passer!
Sur que si tu reste sur l'autoroute tout le temp la suspension travaillera pas mais si tu fais juste ça ben du 33" c'est pas pour toi non plus. Ça dépend aussi comment ton truck est gearé aussi sinon tu perd ben du torque. J'ai pas un 87 st'un 91 la mien 4x4 qui est la même chose avec un estétique un peut diff. Si tu veux aller avec du 33" ça prend un body lift et/ou un lift de suppension. Renseigne toi tu va voir ça fite pas. http://www.therangerstation.com si tu veux plus d'info sur les Ranger.
 
en pouces ??

J'ai des 5x 5.5'' si sa t'intéresse, offset en débile, je fittais du 12.5 de large dessus

check sig
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top