corolla sr5 90 *pics*

Status
Not open for further replies.

the judge

Legacy Member
Corolla sr5 1990 5 vitesses, 150 000 km, compression de 160 sur chaque cylindre. Body et peinture refait très récemment, resterais à faire les intérieurs pcq ils sont encore blanc. Viens avec les pneus dimensions d'origine encore très bon. Trap de firefly (fonctionnelle ) moulée sur le hoob, bumper avant de corolla gts, aileton moulé de célica gt-s 90. Freins neufs aux 4 roues ( disques avant changés ) Exhaust neuf. Sealed beams bleus. Paupières fonctionnelles. Beau ptit look, économique et fiable. L'intérieur est quand meme propre. Radio et speaker d'origine. Cest une xcellent "daily car ". Je demande 1500$ très peu négociable. Et svp, pas de monde qui ont du temps à perdre. Donc, pas de " low baller " Merci. *tu*

IMG_0068.jpg

IMG_0066.jpg

IMG_0065.jpg

IMG_0064.jpg

IMG_0063.jpg

IMG_0071.jpg

IMG_0070.jpg
 
Mais de quoi tu parles à cacanne ?? Esti quand tu connais rien à la peinture tu te la ferme ... Ca fais du fume en sale au gun pompon, meme si tu couvres les pneus y'en as tjrs un peu qui va aller les pogner ... Bravo pour ton commentaire inutile sur mon post ... Tache ... :squintfin


JohnScort said:
pis que ta lair a AVOIR peinturé ca a cacane car tes pneus sont tout rouge...
 
écoute pas l'autre twit qui dit c'est peinturer a canette, elle est belle ta sr5, j'aime beacoups l'aileron, tres bien fait, ta trappe sur ton hood tu la moulé avec quoi? j'ai entendu dire que la colle a paneu rivé sur le hood avec la finition a colle pour bumper en euréthane et du putty finition flexible craque pas mais j'ai pas encore eue la chance de lesseyer sur un hood, tk bonne chance dans ta vente et super bon prix!
 
Merci Dr.Bonkers ... Enfin kkn d'intelligent ici !!!

Ma trappe sur le hood je l'ai moulé avec des produits semi-flexible faites pour le plastique et qui adhère très bien au métal. Et avant de la mouler je l'ai collé avec de l'uréthane en effet. Pis jai finit le tout au putty de finition. Donc t'étais pas dans le champs. Ca fait une couple d'affaire que je moule de meme sur des chars de clients et à date ca jamais craqué !!! *tu*
 
the judge said:
Mais de quoi tu parles à cacanne ?? Esti quand tu connais rien à la peinture tu te la ferme ... Ca fais du fume en sale au gun pompon, meme si tu couvres les pneus y'en as tjrs un peu qui va aller les pogner ... Bravo pour ton commentaire inutile sur mon post ... Tache ... :squintfin
J'ten donne 50$ vu que les tire sont fumer a Tremclad lol jte niaise Seb Good luck dans ta vente *tu*
 
tu te cherches pas un projet pas hasard ? si oui, j'ai peut-etre qqch à t'échanger + argent. (rx7-1988)
 
Rlondon tchèke tes pm ... Et pour les autres interessé, jai besoin du cash donc malheureusement je peux pas prendre d'échange. Merci.
 
ta tu d'autre photo d'autre job que tas faite, ca minteresserais de voir quelle autre chose que ta moulé, et avec la colle a plastic flexible c'Est quelle marque tu prend, moi je prend SEM colle et c'est pas pire mais si tu connais d'autre produit mieux qui adhere plus au métal, merci!
 
moulage

jai d'autres photos de job de body que jai faite, mais ya pas de moulage dessus, celles que jai avec du moulage ne sonts pas numérisées. Le produit que je prend cest " Pro Form pf 702 " qui reste semi-flexible, il se sable bien et ne craque pas. Ha non cest vrai jai des pics de moulage que jai fait sur ma célica, j'vais les ajouter à mon post tu chekeras ca, jai mouler la plaque dans le bumper et jai shavé la valise. Sinon ya d'autres produits de pro form qui reste très flexible mais sont plus chiants à sabler. Faque cest ca, si t'as d'autres questions gêne toi pas. Salut. :bigup:

valiseshave.jpg

moulageplaquebumper.jpg

valiseshave1.jpg

valiseshaveprimer.jpg

trapmouleprimer.jpg


Pas pire pareil pour un gars qui peinture ses chars à la can .... *banghead*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top