AE92 stuff(twin pistons,tranny,body,skirt) cheap

Status
Not open for further replies.

snakoil

Legacy Member
Bon je suis en train de regarder pour transferer le moteur de mon Ae92 dans une MR2
Mais avant de faire ca je dois voir si je peux me débarasser de mes pieces et de mon corolla.
Voici la liste de choses:


Brake Twin pistonsde Corolla AE101 avec braket pour AE92
Vient avec pads de MR2 93 turbo et 2 set de disque dont 1 cross-drilled
SOLD
Body de corolla SR5 (blanche,plancher super beau et tres solide pour un projet,Cadrans de GTS)
fillage de GTS dedans, interieur bleu mint, pare brise peté
200$
Tranny 4AGE bluetop avec cardans
150$
Kit de jupe AE92 GTS tout sabler pret a etre peint
SOLD

tous les prix sont négo et si j'ai de la demande pour assez de stock ca sera a vendre la semaine prochaine.
 
Last edited:
les brakes sont réservé, y reste tout le reste, et c'est très négotiable..genre que le body de corolla pourrait partir pour 100$ et il est encore plaquable!
 
le mecanisme de wiper est encore dessus, vient le démonter et apporte le pour 20$

Pour les skirts de GTS ils sont dans ma remise, envoit moi un PM pour qu'on se rencontre.
 
l'auto est a blainville jusqu'a la semaine prochaine...par la suite elle sera chez CP Performance a Carignang sur le Rive sud
 
Hey met c quoi tu veux dire par kit de jupe de ae92??
Tu t'étais mis un kit de jupe ou bien c les lips d,origine que tu parles?
J'veux voir des pics si tu as mis un kit de jupe...a+
 
oui mais ce sont celle d'origine, et je pense que ca prend des suspensions dessus pour l'amener a la scrap.
Donc faudrait mettre tes anciens shocks dessus apres..
si ca t'intérresse je te fais ca a 50$ pour tous les shocks mais tu dois venir les changer avec moi! :p

paseoforlife...c'était les sideskirts d'origine
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top