quelques petites questions

Status
Not open for further replies.

Drunkn~st4r

New member
bon la jai un petit budget d'environ 2500$.

je voudrais peut-etre swappé un moteur dans ma 240sx fatback 1989.

mais quoi choisir.

sr20det? rb20de? rb20det? ect??

jaimerais avoir la comparaison d'entre ses 3 choix la, quesque qui serais le mieux, et qui couterais le moins cher??

donnez moi vos opignions!!

:bigup:
 
avec 2500$ tu va pas chier loin pour un swap... surtout ds un 240...

un SR c minimum 5000$ RB c'est +...

fait toi un setup turbo avec ton KA si yé pas trop vieu ou tout simplement swap un KA24DE sa coute pas trop cher
 
Achètes-y 4 bon mags avec 4 tires... tu vas peut-être défoncer ton 2500$, mais au moins ca va paraitre! Plus qu'un Ka24de entk...
 
si cé un projet a pour l'hivers au complet,va acheté ton bloc ou un front clip pis gosse apres ca .Quand tu as de l'argent tu en mets et quand t'en as pas y dort dans le garage.Mais cé vrai que ca revien a 4500-5000$
imprévu:down pipe et exhaust.ligne a power steering .......
 
Max_240sx said:
swap ka24de + t

ca revient presque aussi cher qu'un SR20DET ... aussi ben y aller avec un SR qui va être plus fiable et plus solide ;)

Malgré que le KA24DE-T est original ... mais dispendieux ! :p

Dans les deux cas, 2500$ tu en as pas assez ! *banghead*
 
le ka24de-t est pratiquement aussi fiable que le SR ... ok le Ka a des ring poche ... so what les rod de piston du sr sont aussi fif ... :) ceux du KA son forger et pas ceux du SR :) ...
anyway :) ak 2500 ... place le ... attend qui fait des ptit :) ... hehehe meme si sa risque de prendre du temps :)
 
^^ ya rien de plus a dire. assure toi davoir une bonne base pour partir un bon projet qui va tenir la route.
 
assure toi que ton frame est correct pcq sinon cré moi sa fais chier!!! je vienne dannulé mon projet a cause de sa
 
tougestyle said:
assure toi que ton frame est correct

très vrai !! Tu devrais regarder ton frame pis mettre le 2500$ dessus si tu as des choses à réparer. Les S13 sont réputés pour avoir des tits bobos cachés :cry:
 
Drunkn~st4r said:
je voudrais peut-etre swappé un moteur dans ma 240sx fatback 1989.
*

big booty??? mets ton 2500$ sur un "car diet"... jmexcuse, je pouvais pas m'empecher de le souligner

je suis du meme avis qu'a peu pres tout le monde.... assure toi que t'as une bonne base, pis apres, attend d'avoir assez d'argent pour le projet... plus un extra pour les imprevus. sinon, tu vas gosser longtemps!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top