Npclub??????

Status
Not open for further replies.
non, c'est juste que ca coute de $$$ d'avoir un site web, c'est pour ca qu'il vende les collant NPCLUB....
 
Ouais c'est pas gratos tse :)

Oui c'etait ca le problem, et en plus, ils envoyait des e-mail a une address que je nutilise plus, et j'avais fais changer cette address la c'est ca le pire, les maudits.

Pis il avait une erreur avec la carte de credit. Tse j'leur donne un CC cette ete (et d'apres eu l'expiration est en 2000. YA RIGHT. Stoopid dumb shits. Anyways...

Anyways, c'est regler pour tout suite. Mais il y aura une annonce bientot sur le forum npclub.com. Faut ca se paye ca tse :) chui au chomage moi.

Pour le moment, http://www.npclub.com is ONLINE !!
 
Merci!!! Pis pense à à faire payer le monde, on le fait sur le club Subaru anyway, pis tout le monde est content, ça donne + d'activités!!!
 
Si on donne juste 10$ chaque ca donne $$$$$$$$$$$$ avec tous les membres du club!

Combien de membre est-ce qu'on est ?

Et combien de membre son vraiment actif ?
 
Originally posted by Mr.WRX
Merci!!! Pis pense à à faire payer le monde, on le fait sur le club Subaru anyway, pis tout le monde est content, ça donne + d'activités!!!

Bonne idée MR EX-NPCLUB!
 
Ouais, le traitre :)

On est plus de 750 sur le forum. Des membres actif je sais pas.

La raison que je poste pas une demande immediate pour du cash sur npclub, c'est parce que je veut presenter de koi de solid cette fois si. Avec promess de T-shirt ou calotte, et rabais peu etre, etc...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top