Celica GTS 88 moteur JDM 350$

Status
Not open for further replies.

F30RiK

Active member
JAI POGNER UNE INSPECTION MECANIQUE A CAUSE DU MUFFLER LE CHAR PEU ROULER ENCORE JUSQUA 'MERCREDI SOIR LÉGALEMENT SINON VOUS DEVREZ METTRE UN TRANSIT DE REPARATIONS POUR LE DÉPLACER (8$) PAS BESOIN DE TOWING LAUTO ROULE TRES BIEN

Toyota Celica GTS 88 coupé, manuelle, 195 000 KM Certifié.
Full Équipé, vitre électrique, porte électrique, toit ouvrant électrique, miroir électrique, volant ajustable en 2 points, cruise control, air climatisé, siege ajustable électroniquement avec support lombaire et support latérale.

Pneus hiver tres bon a l'avant et encore bon pour 1 hiver en arriere

Intérieur : Les bancs sont tres clean, le dash est légerement craquer a 2 endroits, le panneau de porte conducteur aussi mais cest tres mineure. Cluster avec pression d'huile et voltage de la batterie OEM.

Extérieur : Couleur Bleu mauve, le body est pas vraiment clean mais est quand meme tres présentable. Rouille autour de l'aile avant gauche et les 2 ailes arriere, le reste est quand meme tres potable. Le Plancher conducteur est top shape et le passager a été retoler (job tres bien faites). L'auto est quand meme tres droite.

Mécanique : Moteur 3SGE JDM Swapper en 2001, 145HP, 2.0L twin cam, avec l'intake T-VIS (Toyota Variable Induction System un genre de vtec mais de toyota, Le tvis ouvre un autre set de runner sur lintake a partir de 4500 tours) Ca tire jusqua 7000 tours!!
Le moteur puff pas et roule comme un neuf, la transmission a aucun grichage ou bruit, tout est top shape!! Juste le moteur vaut le prix que je demande!!

Freins a disque au 4 roues
Strut bar dorigine
Manifold 4-2-1 dorigine
La tenue de route est carément malade !!

Les freins sont encore tres bon (reste environs 60% de matériel sur les pads)
Jai fait vérifier la direction et toute est top shape.

J'ai changer dernierement la batterie et le cardan coté conducteur(rebuild garantie 1 an) et quelque autre petite affaire (lumiere de bruler ect) Jai faite souder les support du muffler en arriere vue qui étais attacher avec de la broche !! L'auto est droite et ne nécessite aucune réparations obligatoire !!

Probleme (rien qui empeche lauto de rouler) :
- brake a bras non fonctionnel (cable cassé)
-Windshield craquer mais pas dans le champs de vision, cest le haut donc ca ce vois pas trop
-Besoin d'une soudure au manifold au niveau du 4-2-1, présentement open manifold ca fais du bruit en tbk (50$ la réparations)
-Master cylindre de clutch perd un peu mais cest pas nécessaire dle réparer faut juste rajouter un peu d'huile une fois de temps en temps !! (30$ a scrap)
- 1 des support a moteurs serais a changer mais cé pas nécessaire

L'auto est un BEATER donc attendez vous pas a un char en parfaite état coté esthétique, mais la mécanique est #1 elle roule TRES bien!!

L'auto marche en #@$(&#, une integra stock est vraiment pas dans game pour vous donnez une idée, une bmw serie 3 non plus, ca torque a bas régime pis ca rev haut léquilibre parfait :D !!
350$ FERME! ou échange Juste le moteur vaut plus que ca
Désolé pour la qualité dimage cest pris avec mon cell, les vrai intéresser viendrons la voir en vrai !!

allo188642414.JPG

allo188642415.JPG

allo188642416.JPG

allo188642417.JPG

allo188642418.JPG

allo188642419.JPG


Ca peut devenir tres beau une fois modifié
rmontero1.jpg

baoduong1.jpg

mbennett1.jpg

psohn1.jpg

aperdomo1.jpg
 
first oublie le moteur JDM saucisse t'as pas ca dans ta minoune. Pis pas plaquable personne va remonter ca c'est ben trop de trouble. J't'en donne 200$ pour les pièces ...
 
@Thejudge . first oublie ton offre de tarré lowballer, et deuxiemement le moteur est JDM jai la facture donc quand tu sais pas de quoi tu parle tu tla ferme !!! ah pis meme si tu mdonnerais 1000$ jta vendrais pas a toi tu mtappe cé nerd

nerdboy lauto roule encore et tu peu la déplacer sans towing avec un transit de réparations!!! la voiture est a mtl ville st laurent pis le moteur a un kilometrage inconnu puisque cest du japon!!
 
i want this car i just need to talk to you about it i also need to know where the car is if i like what i see i'll buy the car giv me a pm i'll pm you my my number if you would like to talk over the phone thanks!!
 
TuningHonda said:
@Thejudge . first oublie ton offre de tarré lowballer, et deuxiemement le moteur est JDM jai la facture donc quand tu sais pas de quoi tu parle tu tla ferme !!! ah pis meme si tu mdonnerais 1000$ jta vendrais pas a toi tu mtappe cé nerd

Ok t'as là facture du moteur jdm ? C'est drôle pcq ya deux semaines tu postais pour savoir si ca existait un moteur jdm 3sg-e pcq tu pensais que t'avais ca à cause d'un couvert de valves peinturé genre or, et maintenant t'as la facture:dunno: ... lol Ouais, ok ... *fag*
 
T-vis comme un vtec? j'pensais plus que VVT-i c'estait comme vtec parce que les deux sont sur les cam et T-vis laisse juste plus d'air rentrer...
 
the judge said:
TuningHonda said:
@Thejudge . first oublie ton offre de tarré lowballer, et deuxiemement le moteur est JDM jai la facture donc quand tu sais pas de quoi tu parle tu tla ferme !!! ah pis meme si tu mdonnerais 1000$ jta vendrais pas a toi tu mtappe cé nerd

Ok t'as là facture du moteur jdm ? C'est drôle pcq ya deux semaines tu postais pour savoir si ca existait un moteur jdm 3sg-e pcq tu pensais que t'avais ca à cause d'un couvert de valves peinturé genre or, et maintenant t'as la facture:dunno: ... lol Ouais, ok ... *fag*


tu veut tu jte scan la facture? est dans le coffre a gant pis a date de 2001 lol jpostais pour savoir QUELLE moteur jdm javais et quelle puissance javais comparativement au USDM et que le couvert de valve or voulais dire quelle moteur... tu sais pas lire tu te calle toi meme hahehahehahehah ferme la asteur svp
 
Dommage trop loin de chez moi sinon jlaurais probablement prit pour changer mon 3SGE JDM qui est essoufler ...*tu*
 
:thefinger
TuningHonda said:
the judge said:
tu veut tu jte scan la facture? est dans le coffre a gant pis a date de 2001 lol jpostais pour savoir QUELLE moteur jdm javais et quelle puissance javais comparativement au USDM et que le couvert de valve or voulais dire quelle moteur... tu sais pas lire tu te calle toi meme hahehahehahehah ferme la asteur svp
 
rx7boys said:
sa marche tu tant ke sa combien de hp a peu pres tu px mdire?? si c kan meme bon ma vnir tla chercher

"tant que ca ..." ca depends tjrs a quoi tu compares ca...

moi j'en ai eu une Celica GT-S 1988 meme modele...back in the days... et je peux te dire que se brassait pas mal, ca spinnait 1iere 2ieme et ca tirait solide jusqu'a 180 km/h, la tenue de route etait incroyable aussi. Le char etait stock aussi et c'etait en 1995. Mon ami avait une Acura Integra 88 ou 89 (modele avec des pop-up lights) et je le clanchais a tour de bras...

je pense pas qu'il y ait une grosse difference entre le moteur JDM et celui d'origine, point de vue performance, le mien avait 140hp messemble... je me rappele aussi que c'etait ivrogne pas mal sur le gaz...

si tu peux le reparer toi-meme et que ya pas trop d'argent a mettre dessus, a 350$ saute dessus, a moins que le char ait le cancer... donc couche toi en dessous avant de l'acheter.

au fait ??

quoi qui a faire pour passer l'inspection ?
 
lauto est vendu pour 700$ merci linspection a été annuler a cause duune erreur du policier
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top