salut!

Status
Not open for further replies.

FOX

New member
ça va faire 2 jours que je suis sur montralracing et puis jusqua datte, jtrouve ca tres bien, jdoit surement être le premier madelinot ( habitant des iles de la madeleine) a être un des votres alors, jen suis fier héhé merci bonsoir :cool:
 
Cool bienvenue sur le board... Tu penses etre le premier des Iles de la Madeleine a venir sur le forum , mais tu pourrais etre surpris... Ya plein de monde des USA qui viennent régulierement !.. :)
 
Bienvenue FOX.. faut juste pas que tu chiales si ca parle en anglais :D ;) Je te taquines cher!!!

Tout le monde je vous présente un pêcheur d'éperlans et joueur de hockey! hihihihi
 
Originally posted by swiftman007
Cool bienvenue sur le board... Tu penses etre le premier des Iles de la Madeleine a venir sur le forum , mais tu pourrais etre surpris... Ya plein de monde des USA qui viennent régulierement !.. :)


j'pense pas que tu connaisse les Îles de la madeleien toi hein ....pcq a ma connaissance, c 'est pas tout a fais au USA:p
 
Originally posted by Devilish240


Tout le monde je vous présente un pêcheur d'éperlans et joueur de hockey! hihihihi


hmm tu m'en a toujours pas acheter des éperlans DEV :(
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top