celica gts 1991

Status
Not open for further replies.

superbob125

New member
Je me suis décidé de vendre ma belle tite celica pour m'acheter de quoi qui serais plus pratique donc je vais faire la description.
La voiture est blanche ( peinture très propre ) intérieur bleu foncé ( tout équipé) quelques petits spots de rouilles mais vraiment pas grand chose , elle est manuelle 5 vitesses , le kilométrage est de 168 000 km je viens tout juste de le taper , la mécanique est excellente sa roule très bien encore et part la première fois toujours l'hiver. L'auto a été très bien entretenue, changement d'huile a tout les 5000 km. J'ai réscemment changé le fillage, les bougies , changé 2 buse de cardan car ils étaient usés, lumière corner côté passager car elle avait une craque a l'intérieur apar de cela il y a eu installation de un p-flow ainsi que d'un pipe acheté au courant de cet été.
Très bonne voiture fiable propre et droite.
Ce qui serais a changer c'est le cable pour le windshield washer ( il ne jete plus de liquide et le claxon fonctionne des fois ( je me suis fait dire que c'était pas grand chose)
prix: 3000 $ Photo sur demande car je n'ai pas de scanner che moi et je ne sais pas comment les mettre sur le site.
échange accepté aussi
 
dsl si c'était long je ne suis pas souvent chez moi ... en passant il y a un nouveau set de tire sur le char qui date d'une semaine a peine :)
 
salut emc écoute si tu as lse photos sur ton ordi je peux p-e te dépanner envoie moi tes photos a gpo15@hotmail.com et je vais m'arranger pour qu'elles soient poster sur ta page au lieu de perdre du temps a les envoyer par e-mail....a+
 
bon prix droppé 2500 $ et non désolé elles ne sont pas dans mon ordi mais le best serais de venir la voir elle est vraiment propre pour l'année pi bien chaussé
 
non je suis désolé pas de photo j'lé déja répété dans le texte ... en tout cas juste vous dire le char yé vendu désolé pour ceux qui mon fait déplacer pour rien lui yen mange de les celica celui qui achète la voiture
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top