Nissan mécano ?!

Status
Not open for further replies.

rubatofunki

New member
Salut je cherche un mécano qui connais vraiment bien les voitures nissan ( 240 sx ) et qui est capable de poser des pièces.. jhabite dans la région de montréal ( repentigny ) pmez moi pour plus de renseignements !
 
ben jai pogner une plaque de glace noir pis mon char a glisser pis la roue droite a pogner uen chaine de trottoir a genre 20-30km/h... la ma roue droite avant est reculer pis elle touche au body quand je freine.. donc je peux pas rouler...

on ma dit que c'était probablement un tie rod donc jveux payer un mécano pour qu'y check mon char chez moi et si je peux le faire changer sur place ca va méviter davoir a payer le remorquage c'est déja ca..
 
c mé arriver sur de la pluie mon homme jai petté la bar de torsions genre ... regarde tourne le volant pour que ta roue soit a lexterieur pis regarde si la bar qui part du freme a la tab de roue est encore bien fixé
 
si ya quelqun qui connais un truc pour ravancer les roues parce que mes 2 roues avant sont trop reculer genre pis en devisant le truc qui tient la bar de torsion dapres le fremme pis en fessant avec la masse sa pas réavancer
 
Justement c exactement ca dude, mais jai juste cogner une roue vu que la chaine avait un angle fake ya une roue de reculer... mon père m'a dit que ca l'aurait probablement fait moins de dommage si la roue avait pas monté par dessus la chaine de trottoir vu que ca l'aurait pas plier des barres :/ ... est-ce que ta fait évalué le cout de la réparation ?!
 
N'importe quel mecano peut te faire ca!
Mais tu risque vraiment de devoir te le tower au garage. A la temperature qu'il fait dehors, je pense pas que personne va etre game de se geler les doigts pour ca.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top