shaver la plaque

Status
Not open for further replies.

n240sx

Legacy Member
y a tu quelqu'un qui pourrais me dire ou et combien sa me coutera pour faire shaver ma plaque sur mon honda civic 1996 4 portes
 
salut

jconnais une place que te le ferrais Brazo design jai un de mes amis qui a fait fair son body kit la pis il le fesait sur un auto
regarde dans longlet shop de montrealracing ,

je crois que le nom c est underground
 
Originally posted by tennis160
acually I was wondeing the same on my accord

:rolleyes: what about ur prelude and caprice :D .......and it all depends where u go but if ur near Anjou i can give u a place too go and he does awsome work hes gonna paint my whole car and shave the moldings and handles for 1000$ :D
 
moi j'ai shavé ma plaque de hb civic ainsi que tout la tailgat ( back up lights) ca peut couter environ 500 a 800. Moi c'etait 800 pour toute la tailgate mais toi j'imagine que vue que c juste la plaque, 500!
 
Je ne sais pas si c'est une bonne idée,,, mais..........

Met du mastique dans le troue de la plaque et sable-le. fais le seulement peinturer après.
 
personellement je ne pense pas que c une bonne idée. ca ne collera j'amais!! et si oui pas longtemps. si tu fais qqch fais le de la bonne manière ou pas dutout!! ( no offence )

moi j'ai fait faire avec de la fibre et ca cracké alors la meilleur chose c avec de la tole. je n'ai pas eu de problèmes depuis!!!
 
une autre idée

va te promener dans le cartier industrielle de st-michel a mtl ya plein de body shop . il vont te faire de koi, une tole soudé recouvert de fibre de verre pour ne pas que la soudure rouille en plus en hiver comme ca il va te faire un bon prix !
 
give these guys a call they do shaving properly and the quality of job is incredible, they did my car and the job is a1, tell them i sent you wet werks 450-656-4144 ask for jerry
 
Originally posted by LiLJettaBoy


:rolleyes: what about ur prelude and caprice :D .......and it all depends where u go but if ur near Anjou i can give u a place too go and he does awsome work hes gonna paint my whole car and shave the moldings and handles for 1000$ :D

What's the name of the place? I was looking for someone like this....
 
crap i dont now the adrress by heart but im gonna pass by and get the adress and i will pm it to who ever that wants 2 go
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top