240sx fwd???

Status
Not open for further replies.

physician

Legacy Member
un gars m'a dit qu'il avait un chum qui avait un 240 sx front wheel drive!! je suis pas expert nissan mais quand meme!!

confimez moi donc qui sait pas de quoi y parle svp.

tant qu'a moi, 240sx = rwd
200sx = fwd
180 sx = fwd
all az = rwg

240 sx = pas vrai

corrigez moi si j'ai tord
 
All 240sx or silvia serie in japan, 180sx and sileigthy, onevia are all rwd.

However there exist fwd sr20det.
 
My mistake I got mixed because swap here transform the awd into fwd with the original transmission.


My mistake
 
Maybe your friends is talking about the nissan stanza, in 1990-1991-1992, they were looking 'like' a 240sx but they were fwd, using the ka24 engine.
 
Ouais mais la 200sx que tu parle n'aurais jamais du etre appeler de meme. De toute facon, c'est pas un silvia, c'est pas une 240sx. Donc c'est autre chose.
 
Il faut tenir compte que 200sx est le nom de la silvia en Australie, donc la 200sx australien = 240sx ici.
C'est pour ca que sur les sites autraliens tu vas trouver SR20DET RWD sur 200sx.

C'est surement ca qui est confus.

Mais ici, la 200sx est la sentra. Pas du tout pareille.
 
Ta repondu a ta propre question :)

Atessa :D (Ca veut dire AWD)

Et en passant, ailleurs qu'en Amerique du Nord, ca s'appel BlueBird et non Altima.
 
Originally posted by SpIcEz
Ta repondu a ta propre question :)

Atessa :D (Ca veut dire AWD)

Et en passant, ailleurs qu'en Amerique du Nord, ca s'appel BlueBird et non Altima.
Merci, quand meme je le sais que ca s'appelle Bluebird, sauf que j'aime plus garder le nom Altima, car sa ce raproche plus a mon char a moi! :D Au moin sa me laisse croire que mon char peut etre semi-performant!
 
hehe...j'ajoute un petit commentaire pour semer la pagaille!!

Ma 200sx est RWD :bigup: :bigup: :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top