mustang 92 pour 500$$

Status
Not open for further replies.

Adren

New member
Mustang 4cyl. 1992 Grise avec race stripe noir , interrieure beige .


L'auto roule mais aurais besoin d'amour pour etre fiable ( moteur pompe l'huille transmission passe pas en 4 ).

Ferais une tres bonne base pour un project 5.0L, aucun troup de rouille juste un peu de rouille de surface autour des ailles arrieres . Vitres electrique/verouillage electrique/cruise control/spoiler/4 pneu hiver neuf . Je donne 4 mags originale de 5L avec . ( ses mags là ------> http://www.muscularmustangs.com/database/19881.jpg )


J'ai pas de photo pi j'en metterai pas non plus (pas de camera) si vous etes interressez, ont s'arrengeras .
 
Last edited:
automatique ....... A passe pas a l'overdrive ; mais a roule .....c'est juste que sur l'autoroute tu roule a 3000RPM à 110km/h
 
ca serais tu pas pire pour passer l'hiver...les tires sont tu pas pire ? me cherche un beater pis un rwd ca pourrait etre cool sans oublier qu'il me manque des pieces d'intérieur pour ma stang ... le dash es-tu gris ?
 
les tire c'est des Toyo GO2 plus , flanbette ( juste les tires vallent plus que ce que je demande pour le chard ) , pi oui le dash est gris .

Pour le reste , bon le chard va relativement bien . comme j'ai dit , la transmission passe pas en overdrive pi le moteur prend de l'huile .
Moi je l'ai anoncée comme étant une bonne base pour un project 5.0L parce que j'ai rouler avec juste 1 semaine en attandant que je réparre mon autre minoune d'hiver . En gros je l'ai acheter pour me dépanner une semaine . Donc j'ai aucune idée de ce a quoi tu peu t'attendre a long terme . Mais dans le pire si t'as une autre mustang , dit toi que si a meur cette hiver ...... bin t'auras bin des pieces de rechange pour t'as mustang .

A !!! pis si tu vas voir plus haut ...... je donne aussi les mags de 5.0L avec .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top