nouveau body-shop a st janvier

Status
Not open for further replies.

alex honda 95

New member
salut tout le monde
je vous annonce l ouverture dun nouveaux body-shop a st janvier
si vous désirer faire repeinture votre voiture votre pocket-bike une moto,bateau, motoriser.

peinture custome =base-coat clear-coat,perler,metal flake

body=shave poigner,moulure,valise,signe

peinture le matériel interieure=dash,panneau de porte,plastique intérieur

peinture body-kit= fibre de verre et autre

peinture noir mat

je donne aucun prix ici

pour avoir un prix il faux vous déplacer pour venir faire une estimation gratuit


ps nous ne feson pas de job pas cher
car la qualité sa se payer

pour plus de question ecriver moi en pm
pour prendre render-vous ecriver moi en pm

ps . probablement que dissi une semaine vous pourez vou présentez sans render-vous

le numéro est le 450-430-7400 demender christien provost

il est situer sur la 117 a l arrier du magasin docteur du par brise porte de garage blanche
 
Last edited:
:bigup: pour aidé ta pub ca prendrait des exemple avec photo de job qui ont été faite
 
Xracer said:
:bigup: pour aidé ta pub ca prendrait des exemple avec photo de job qui ont été faite
oui je sais on vas probablement en mettre bientot ses que pour linstent on nes déborder avect le déménagement

mes une chose que je peut te dire ses quil fais une bonne job avec une garati
 
alex honda 95 said:
i faut bein que je faise de la promotion et jai penser que montreal racing etait la place idéale pour trouver des client serieux*tu*

le seul problème ici, c'est avec le sérieux, comme tu dis... ici les gens s'attendent à payer gros max 700 pour une peinture... mais bon, bonne chance, si jamais j'ai besoin d'un body shop, je vais savoir ou aller :bigup:
 
StrictlyZ said:
le seul problème ici, c'est avec le sérieux, comme tu dis... ici les gens s'attendent à payer gros max 700 pour une peinture... mais bon, bonne chance, si jamais j'ai besoin d'un body shop, je vais savoir ou aller :bigup:

je suis daccord avec toi sauf que je suis persuader quil a des gens comme toi
qui ses qu'une peinture sa se payer
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top