MR2 mk1 avec 4agze pour pieces ou route

Status
Not open for further replies.

alx21

Legacy Member
Jai une MR2 1986 rouge a vendre, elle a un moteur 4agze de 1989 (moteur supercharged)

La mécanique vas très bien, la voiture est puissante et répond bien, très rapide pour une voiture de cette année la

Elle a l'intérieur en cuir (banc passager légerement décousu mais cest reparable, pas déchiré) et un toit ouvrant (ce n'est pas le modele T-top)

Il y a présentement 4 pneus d'hiver dessus en bon état

A part ça la voiture à de la rouille et n'est pas en bon état esthétique, c'est une voiture parfaite si vous vous chercher un bon beater traction arriere pour se faire du fun dans la neige, pour un swap de moteur dans une autre mr2 ou une ae86, ou pour un projet de restoration

a part ca la voiture est completement fonctionnelle, elle démarre bien, le chauffage et le defrost marchent correctement et il y a une radio Clarion a cassette dans le char

je demande 1000$ nego

contacter moi par email seulement
email:domingues_alex@hotmail.com
 
KiLL-P said:
désolé je ne negocie pas par internet, si tu est intéresser envoi moi un email, on s'arrangeras pour que tu vienne la voir pis on parleras de prix!
Ca fait pas sérieux le monde qui demande un prix juste pour demander un prix sans meme avoir vu la voiture!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top