Piece celica 90-93 a vendre

Status
Not open for further replies.

Dr.Bonkers

New member
Salut, j'ai encore beaocups de piece de Celica GT 90 a vendre...

Gauge indigow vert ou bleu
2 Lumière (sealed beam) Sylvania sylverstar "Hyperwhite"
Dash et plusieurs trim d'intérieur
Suspension
Brakes
Windshield et toute les fenetres ainsi que la vitre du hayon
Hayon
Plusieurs pieces de moteur (cogne sur le crank)
Banquette arrière complete gris
Cluster vitesse
Fillage complet de moteur
Toute les boites de controle (lumière, door lock etc...)
et plusieurs d'autre pieces

si vous avez besoin d'autre chose demande moi et je vais voir si je l'ai, je pourais me deplacer pour porter piece mais a vos frais, et s'il-vous-plait, demande moi pas "quess ta comme piece de bon pas cher?" si vous avez pas d'argent gaspille pas mon temps... et non, rien est gratuit...merci!

Je suis dans les alentours de soit Acton vale ou Sherbrooke.
 
c'est pas mon speedo ki marche plus mais bien une piece ki a casser qui fait que mon compteur de vitesse marche plus c'est fait en 2 pièces si ta sa ou sic bien de sa que tu parle je le veus
 
bon je suis pas sur de quoi tu parles, c'est les cadrans que tu veut? ou ya tout les aiguilles de vitesse, rpm, gaz, etc...?
 
c'est une piece qui a casser qui font que le speedo de vitesse marche plus c'est en 2 partie c de sa que jai besoin relier au roue je crois
 
je suis pas sur c'est quoi que tu veut mais j'ai lauto complete donc je devrait etre capable de t'enlever ca, cherche dans un mitchel pour le vrai mot de la piece et je peut te l'enlever, je pense savoir c'est qoui tu veut.. tk je démonterais tout pareil et tu prendra ce que tu a besoin
 
je ne vie pas a montreal, je vie a sherbrooke, c'est pas tout a fait dans le meme coin, si t'est encore interesser pm moi
 
Je sais pas si tu as ça, mais j'aurais besoin du sensor de porte, côté conducteur. Si il fonctionne bien, bien sur.
 
molsonman: désolé je vend pas mon hood, j'en ai une d'origine GT-S par exemple si ca t'interesse

jonny_x: désolé la transmission est vendu
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top