Lumières

Status
Not open for further replies.

ult8

New member
Salut les gars je possède un scooter :thumbsdow j'aimerais le personallieser en prenant mes lumières de flasheur pis les mettre clear esce qu'on est capable de faire ca nous même ou faut-il que je change completement de ptites boites merci d'avance
 
ya un groupe de jeune dans ma ville qui ont des scooter avec des neons en dessous
tu peux faire pareil ,moi je trouvais sa nice:rolleyes:
 
jai eu un bws modifie pis javais mis des clognotant de r1 en fibre de carbonne cetais super original ca et beau!!!!:bigup:
 
i suggest dont waste ur money on it r u gonna drive that for the rest of ur life ?? if not leave it the way it is then when the time is right sell it and get a car the put some real mods on that
 
salut !

bah dans mon temps javais une yamaha bw's vert forets javais mit des poigner rouge et chrome de chez clary sport . ensuite javais fait venir d italie un kit top performance 70cc avec le kit de clutch doppler , pis tu enleve les 4 vis de ton muffler pis un p-flow doppler . je pognais 110 km/h oublie pas de jetter ton carburateur !!!!

mais si tu veux juste le look pas de performance tu peux faire polir ton couvert de transmition ou ya la crink .. tu peux mettre des flasher de moto sport les petit en carbonne , les poigné comme je disais , tu peux enlever ton garde bout et le rack


si tu a un dio tu enleve le rack arriere pis tu a deja un genre de kit a lumiere tu fait juste patenter de koi pour mettre tes lumiere a brake et les flasher dedans pis tu enleve le garde bout , pis pour plus de top speed tu enleve un spacer de clutch on la fait sur lencien dio a mon amie pis il pognait 72 kmh
 
Doppler

on etait une gang avec des scooters , pis jai tester les produit doppler .

ok exhaust et cylindre doppler ton scooter va etre vache et les reprises son poche

sérieusement fait juste mettre le kit top performance 70cc pis tu vas pogner juste en mettant le kit 85 km/h sans rien toucher pis ca va marcher en c.... pour une mopette le kit vaut 400$ pis c'est pas vache sur laccélération jaccotais une suzuki swif normal qui etait dans le fond ! pis jpenses quavec ce set up tu va en avoir pour ton argent !! pis tes chums en reviendront pas !!

c'Est un trips mais tu te tanne vite lol !!

la seul choses que doppler a de bon comme piece c'Est la clutch mult friction et le p-flow apart ca touche pas a ca !!
 
Originally posted by LiLJettaBoy
i suggest dont waste ur money on it r u gonna drive that for the rest of ur life ?? if not leave it the way it is then when the time is right sell it and get a car the put some real mods on that
I agree on that ... J'ai eu un scooter,je l'ai laisser stock, et j'ai pu m'acheter un beau char après. J'ai vendu ma mopette presque le même prix que je l'avais payé 2 ans avant... Suzuki AE50-R .... :bigup:
 
ben ..

c ca dépend tjrs de tes priorités , check jai eu un scooter modifier jlai vendue jme modifie un auto .. quand tu veux de koi tu trouve tjrs les fond héhé ! tu travailles un peu plus
 
moi j'ai eu un yamaha zuma 1990 que j'ai modifié un peu a mon gout... peinture perso, accesoires esthétiques, moteurs...

en gros, je roulais + vite que les chars sur l'autoroute(on parle de vitesse raisonnables la 110-120) et sur l'accelration je passais facilement devant plusieurs chars dans le style des civics, golfs, accents.... memes des vieu V6 du style camaro 89 ou mustang....

pour des pieces, tu peux aller chez motomode a st-hubert, ils ont beaucoup de choix mais des fois leurs prix sont exagérés... si t pret a mettre beaucoup d'argent, jpeu toujour te faire faire venir des pieces d'europe, ca revient moin cher et les pieces sont de meilleures qualitée... je fais aussi la pose, modification, settings...

si t interréssé ... PM
 
130kmh

J'ai un bws 1999 modifie a vendre et jpogne 130 kmh..emo_lovestoblees@hotmail.com.................le premier qui me fait une offre yer alui...95 pour cent du scoot est neuf..
 
si tu veu de koi doriginal va chez moto mode a st hubert komme lotre a di c un classique au quebec pour modifier des scooter ya plein de stock pi lga yé bin safe y te donne plein de truc
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top