info datsun 210

Status
Not open for further replies.

_alex_

New member
salut , jai un datsun 210 en bonne shape pi jaimerais bin faire dekoi de po pire avec, mais je sais pas ou trouver quelquun pour m'aider pour un setup de brake et de suspension pour ca .... si vous connaisser une place ou quelqu un qui joue dans le datsun ca serais bin aprecier d'avoir leur info ... merci bin
 
_alex_ said:
salut , jai un datsun 210 en bonne shape pi jaimerais bin faire dekoi de po pire avec, mais je sais pas ou trouver quelquun pour m'aider pour un setup de brake et de suspension pour ca .... si vous connaisser une place ou quelqu un qui joue dans le datsun ca serais bin aprecier d'avoir leur info ... merci bin

Ya aucune place qui jousent dans le datsun a quebec , et honnetement , rare sont ceux que je trusterait pour travailler sur le mien (en fait , personne , je prefere faire sa moi meme)
si tu as besoin d'aide je peut t'aider sur certaines choses
as tu des photo de ton 210 ? c'Est un quel année et dequoi il a l'air :D j'ai moi meme un 510 et sa me fait toujours sourire quand quelqu'un veut prendre le temps de s'occuper d'un vieux datsun ;)
 
c'est un 210 1979 ya juste 58 000 kilometre j'ai bin envie de faire dekoi de bien avec , mais c ca c pour les brake toi ta tu faite dekoi avec ca , paske jai envie de lui donner un ti brin de plus que son 65hp d'origine mais deja la les brake son pas fort pour areter le char dorigine .. toi ta tu changer quelque chose sur le tien ?
 
_alex_ said:
c'est un 210 1979 ya juste 58 000 kilometre j'ai bin envie de faire dekoi de bien avec , mais c ca c pour les brake toi ta tu faite dekoi avec ca , paske jai envie de lui donner un ti brin de plus que son 65hp d'origine mais deja la les brake son pas fort pour areter le char dorigine .. toi ta tu changer quelque chose sur le tien ?
le probleme est que je crois aps que les piece de mon 510 sont pareil a ceux de ton 210
moi je suis en train d'installé des brakes/hub/spindle avant de 280zx (les rotor sont 1 pouce plus large et ventillé) et des brake de 280zx a l'arriere aussi (comparé au tambour que j'ai la)
sa devrait l'aider a arreter et il y a des rotor/brake pads aftermarket pour les 280zx
tout sa va etre installé sur des coil over a l'avant , deja la le char devrait etre un peu plus le fun a conduire

ton 210 a un A14 ou un A15 ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top